Géméllité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Laila Twin Sister

Aller en bas

Laila Twin Sister Empty Laila Twin Sister

Message par Laila F. Sorensen Sam 17 Avr - 9:40


Laila Frida Sorensen


Se méfier de l'eau qui dort


Date de naissance et âge : 18 Aout / 35 ans
Date d'arrivée à Surmont : 2010
Origine et nationalité : Danois de naissance. Je suis née à Odense.
Métier : Je tiens un galerie d'art, artiste
Situation familiale : célibataire
Orientation sexuelle : Hétéro
Qualités :Ouverte, Optimiste, Passionée, Sensible, Généreuse, Rayonnante
Défauts : Présomptueuse, Capricieuse, Naïve, Egocentrique, Excentrique
Groupe : écrire ici
Avatar : Alexandra Daddario

Lien avec la gémellité
J'ai un jumeau, Raphaël, je l'aime de tout mon coeur et je suis très protectrice en vers lui.

Histoire ou Anedoctes

Je suis née à Odensen au Danemark, en même temps que mon frère jumeau, un frère que j’ai toujours aimée et protégé, nous étions toujours ensemble vraiment fusionnels, une famille aimante, je ne manquais de rien, j’étais heureuse. Je montre un don pour les arts et surtout le dessin, depuis toute petite je prends toujours avec moi un carnet et de quoi griffonner, dessinant un peu de tout.

Ma vie bascule à l’adolescence quand mon frère a eu un accident, je lui disais pourtant que le scooter était dangereux, je m’en veux et m’en voudrais toujours de ne pas avoir insisté. Je ne voulais pas qu’il se fasse opéré, il y avait trop de risques à mes yeux, j’ai peur et je ne peux la contenir, finalement Raph le fait tout de même, je finis par l’apprendre je pense que mon frère va m’en vouloir de ne pas avoir été présente pour l’opération Une fois faite je pleure qu’il puisse entendre de nouveau, mais entre temps j’ai appris le langage des signes pour lui et rester aussi fusionnel que possible.

Je suis mon frère comme son ombre, faisant la promesse de ne pas se quitter, même pour les études, d’aller à Paris à la fac dans les arts, mon frère est a mon écoute, mon ami, mon ange gardien, je ne vois pas faire ma vie sans lui, il est toujours là pour moi et me conseiller, je suis perdue sans lui, j’ai l’impression d’être une proie facile parmi les prédateurs.

Nous grandissons avec des rencontres, mes histoires de cœurs tournent au drame, je ne suis pas douée pour les histoires d’amour et les hommes, peut être que je les vois tous parfait comme mon frère, ils profitent beaucoup de ma naïveté, je ne baisse pas les bras passant à fonder une famille avec un prince charmant, j'ai eu un homme dans ma vie je pensais l'aimer, je l'aime peut être encore nous avons eu une brève histoire, mais nous nous sommes séparé. Lui au contraire, il a trouvé une femme, elle nous a séparé, j’en veux à tous les deux, il a une fille et j’en suis gaga, j’aime cette petite de tout mon cœur, j’ai apprécié avec le temps sa femme, mais il m’a fallut beaucoup de temps pour passer ma jalousie.

Je me sens un peu seule durant ce temps, mon frère est parti à l’étranger, trop longtemps pour moi ,j’hésite à retourner au Danemark, mais je reste malgré tout à Surmont, j’apprécie la ville en soit, trop de souvenirs me retiennent. Je reprends contact virtuellement avec mon frère laissant passé nos querelles.

Entre temps j’ai tous mon côté excentrique qui ressort, j’adore le cosplay, il m’arrive même de sortir pas déguisée, mais de petits accessoires, je porte souvent des oreilles de chats que j’affectionne, je me suis lancée aussi dans le dessin de manga, je ne suis pas passe partout. Dans les choses un peu bizarre, j’adore les timbres je suis philatéliste, j’en ai des collections entières, toujours à la recherche du plus rare.

Je suis douée dans beaucoup de choses, mais pas le permis du coup je suis à vélo, cela me convient après tout, j’aime faire un peu de sport, tant pis pour la voiture, j’ai baissé un peu les bras pour la première fois de ma vie, mais est ce si grave ?
Quatre ans se passent, je fais ma vie, j’ai réussi à ouvrir une galerie d’art, ou j’expose, mais aussi d’autres artistes, j’arrive à vendre des chefs d’œuvres et gagner ma vie finalement, tout en continuant à dessiner mes mangas que je pense aussi publier.

Je suis heureuse comme jamais de revoir mon frère, mais sans sa femme, je me mords les lèvres de voir mon frère avec le coeur brisé, j’apprends entre temps que Lyanna a été très malade, leur rupture est ce du à ça ? Devrais je lui pardonner cet écart ? Ce petit monde est revenue à Surmont, je ne pensais pas non plus revoir mon ex, je ne sais quoi penser, il a été un de mes amours de ma vie, peut être que je retenterais de revenir avec lui, je ne sais pas encore quoi penser pour le moment, mais mon coeur reste libre


rainmaker




Derrière l'écran
Pseudo ou Prénom : Ilsa
Âge : 38
Commentaire sur le forum : Je le trouve original
Fréquence de connexion : Je peux régulièrement, mais ma vie est parfois compliquée.
Inventé ou scénario : Scénario
Acceptes-tu l'intervention du maire pour pimenter tes rps ? : oui
rainmaker


Dernière édition par Laila F. Sorensen le Sam 17 Avr - 11:18, édité 1 fois
Laila F. Sorensen
Laila F. Sorensen

Messages : 25
Date d'inscription : 17/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Laila Twin Sister Empty Re: Laila Twin Sister

Message par Laila F. Sorensen Sam 17 Avr - 10:49

@Raphaël Sorensen kikoo tu me diras si cela te convient merci heart
Laila F. Sorensen
Laila F. Sorensen

Messages : 25
Date d'inscription : 17/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Laila Twin Sister Empty Re: Laila Twin Sister

Message par Lyanna Sorensen Sam 17 Avr - 11:24

Je te souhaite officiellement la bienvenue :)
Je laisserais Raphaël te valider car c'est son scénario angel
Je suis disponible pour toute question en mp ainsi que la joueuse de Raphaël. Nous espérons que tu vas te plaire sur le forum et t'y sentir a l'aise puppyeyes
Lyanna Sorensen
Lyanna Sorensen

Messages : 257
Date d'inscription : 22/03/2021
Age : 36
Côté coeur : toujours amoureuse de Raphaël

Revenir en haut Aller en bas

Laila Twin Sister Empty Re: Laila Twin Sister

Message par Laila F. Sorensen Sam 17 Avr - 11:31

Merci beaucoup c'est gentil
Laila F. Sorensen
Laila F. Sorensen

Messages : 25
Date d'inscription : 17/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Laila Twin Sister Empty Re: Laila Twin Sister

Message par Clara Lockwood Sam 17 Avr - 13:17

Bienvenue avec Laila !

C'est super que tu aies choisi ce scénario et j'espère que tu t'amuseras bien avec elle !
J'adore son métier et je viendrai très certainement t'embêter avec Clara ! ^^

Hâte de te découvrir en jeu heart
Clara Lockwood
Clara Lockwood

Messages : 79
Date d'inscription : 03/04/2021
Age : 37
Côté coeur : Mariée à une ombre

https://gemellite.forumactif.com/t78-clara-lockwood-now-this-is-

Revenir en haut Aller en bas

Laila Twin Sister Empty Re: Laila Twin Sister

Message par M.Alba Bartolomé Sam 17 Avr - 21:57

Bienvenue parmi nous. rainbowsheep
M.Alba Bartolomé
M.Alba Bartolomé

Messages : 209
Date d'inscription : 02/04/2021
Age : 27
Côté coeur : me muero.

https://gemellite.forumactif.com/t69-alba-now-my-days-are-number

Revenir en haut Aller en bas

Laila Twin Sister Empty Re: Laila Twin Sister

Message par Ricardo J. Salvi Dim 18 Avr - 9:43

Bienvenue avec ce choix de scénario applaudissement
Ricardo J. Salvi
Ricardo J. Salvi

Messages : 60
Date d'inscription : 01/04/2021
Age : 31
Côté coeur : célibataire qui ne trouve pas de stabilité sentimentale et a enchaîné les relations improbables avant de tout arrêter

https://gemellite.forumactif.com/t67-ricardo-_-what-you-say-bail

Revenir en haut Aller en bas

Laila Twin Sister Empty Re: Laila Twin Sister

Message par Raphaël Sorensen Dim 18 Avr - 21:23

Validation

Laila Twin Sister ScornfulSameBongo-size_restricted Laila Twin Sister EuphoricImpressionableBernesemountaindog-size_restricted Laila Twin Sister FantasticNewAnhinga-size_restricted Laila Twin Sister ShorttermGleamingDobermanpinscher-small


Bravo tu es validée


Tout d'abord officiellement bienvenue sister, merci infiniment d'avoir pris mon scénario, so sorry mon week-end a été un peu busy. Tu as compris tout à fait le perso, et j'ai hâte de rp avec toi, familly Sorensen forever  fire donc c'est avec plaisir que je te valide. heart

Félicitations, tu viens d'être validée et tu rejoins la belle communauté Surmontaise. Pour bien t’installer voici le lien que nous t'invitons à visiter et qui te guidera: ici

Maintenant que tu es des nôtres tu peux à aller créer ta fiche de liens afin de créer de nouvelles relations, qu’elles soient bonnes ou mauvais,  avec les autres membres. Tu peux aussi tenir ton journal de bord pour suivre l’évolution de ton personnage. Pour développer les réseaux sociaux ton personnage, n'hésite pas à découvrir notre partie multimédia.

Tu pourras aussi créer tes propres scénarios si tu en as besoin, ou tout simplement demander une recherche de pré-liens.

Une fois encore, bravo, et nous te disons à très vite, au détour de tes aventures! Bien entendu, si tu as la moindre question notre boîte mp t’es grande ouverte.





Halloween
Raphaël Sorensen
Raphaël Sorensen

Messages : 99
Date d'inscription : 24/03/2021
Age : 37
Côté coeur : gauche

https://gemellite.forumactif.com/t19-raphael-sorensen-hear-me-ro

Revenir en haut Aller en bas

Laila Twin Sister Empty Re: Laila Twin Sister

Message par Laila F. Sorensen Lun 19 Avr - 11:12

Bonjour, merci à vous je m'occupe des petites fiches bientôt et j'arrive.
Laila F. Sorensen
Laila F. Sorensen

Messages : 25
Date d'inscription : 17/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Laila Twin Sister Empty Re: Laila Twin Sister

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum