Géméllité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Clara Lockwood ○ Now this is us

Aller en bas

Clara Lockwood ○ Now this is us Empty Clara Lockwood ○ Now this is us

Message par Clara Lockwood Sam 3 Avr - 19:09


Clara Maja Lockwood
née Incantato


”Have courage and be kind”


Date de naissance et âge : 2 janvier 1987, 34 ans
Date d'arrivée à Surmont : de retour depuis janvier 2018
Origine et nationalité : est née à Surmont avec des origines italiennes
Métier : Gérante du Dolce Gioia, café & chambre d'hôtes
Situation familiale : Mariée à Taron Lockwood (PNJ)
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Qualités :  Courageuse : Clara s'efforce constamment d'agir au mieux et de traverser les épreuves la tête haute tout en soutenant son entourage ○ Généreuse : elle est attentive aux autres et apprécie le partage et l’entraide ○ Enthousiaste : curieuse du monde et incapable de rester en place, elle est d’une nature inventive et dynamique
Défauts : Fière : orgueilleuse et exigeante, Clara accepte difficilement la critique  ○ Rancunière : elle serait connue pour sa mémoire d’éléphant et la rancune qui va avec ○ Obstinée : têtue, bornée, tous les adjectifs sont bons pour exprimer le fait que Clara revient très difficilement sur une décision qu’elle a prise ou sur une idée qu’elle a en tête
Groupe : A 2 on s’amuse, à 3 on s’éclate
Avatar : Alicia Vikander

Lien avec la gémellité

Côté Incantato, la famille de Clara est plutôt familière avec la Gémellité et même typique de Surmont, puisqu’elle a accueilli des triplés : Clara, Milan et Giulia. Son père Nino a lui-même une sœur jumelle, ainsi que sa mère Lila. Bien enracinés dans la ville, ses parents y ont repris un vieil hôtel qu’ils ont transformé en chambre d’hôtes, puis en café. Grands travailleurs, aimables et généreux, ils profitent désormais d’une retraite bien méritée dans leur jardin. Le Dolce Gioia, situé dans le quartier de Carnarlay, est connu pour ses soirées animées et son ambiance conviviale. Désormais, c’est Clara qui a repris le flambeau et qui dirige l’établissement. Son frère Milan est aussi en ville comme agent de police. Leur sœur Giulia, elle, est partie pour les États-Unis et cumule les petits jobs tout en enchaînant les castings, rêvant de faire carrière à Hollywood. Les triplés se sont toujours bien entendus malgré leurs caractères assez différents et restent soudés en dépit des tensions qui ont parfois pu naître au sein de la fratrie.  ○ Côté Lockwood, le mari de Clara aussi avait un frère jumeau, Lenny, disparu il y a trois ans suite à un accident de voiture. Tout comme Clara, Taron a grandi à Surmont. Ses parents vivent toujours dans le quartier de Maerin dans lequel il a grandi. Lui n’est pas revenu en ville depuis plus de deux ans, l'esprit meurtri et torturé suite au décès de son frère jumeau.

Histoire ou Anedoctes

All I know is that it's harder
To be loyal, brave and true

Juin 2018

- Je crois me souvenir que tu avais un rêve ma fille…
- Les rêves peuvent s’envoler Papa. Ils demeurent parfois à l’état de pensée.
- Je refuse que tu t’enfermes dans cette auberge en oubliant de vivre. Tu voulais voyager ! Étudier les plantes ! Quand tu étais enfant, la biologie, c’était…
- C’était quoi ?
- C’était ta vie.
- Non, ma vie, elle est là maintenant. Elle a toujours été là.
- Tu vas reprendre le Dolce Gioia. Et après ?
- Après ? Je vais vivre. Travailler, sourire, rire. Mais surtout, je vais l’attendre.

...

« J’ai grandi avec Taron. Ici, à Surmont. Quand nous avons choisi à 21 ans de partir ensemble voir le monde, je ne m’imaginais que pas nos vies auraient pu à ce point changer à notre retour à Surmont… Quand nous sommes partis, nous étions insouciants, plein de rêves et d’espoirs. Nous avons passé six années en Australie à alterner voyages et petits jobs. Nous étions un groupe de cinq. Cinq irréductibles amis de Surmont ayant grandi ensemble. Il y avait Taron, son frère Lenny, ma sœur Giulia, Stella et moi. De retour en Europe, nous avons posé nos valises à Londres avec Taron. J’ai pris des cours de cuisine puis j'ai commencé à travailler dans un petit restaurant. De son côté, il essayait de lancer son groupe de musique comme manager avant d’ouvrir sa propre boîte de production. Finalement trois années ont passé. Puis, l’horizon s’est voilé. Nous avons appris le décès brutal de Lenny dans un accident de voiture près de Surmont. Impossible alors de ne pas retourner sur notre terre natale. C’était il y a trois ans. Trois ans et nous sommes finalement rentrés chez nous. Le monde alors était bien différent. Une ville familière mais changée par le seul fait du décès d’un être cher. Si je suis restée, reprenant l’auberge familiale, Taron n’a pas tenu en place plus de six mois. Il a fallu qu’il reparte sur les routes.

Et il n’est pas revenu depuis.

J’ai cette alliance à mon doigt, ses souvenirs et ses appels parfois. J’ai cet amour enfoui pour toujours dans mon cœur et c’est pourquoi j’attends. Mais je suis en colère aussi. Il y a trois ans, les étoiles ont cessé de briller soudainement au-dessus de nos têtes. J’ai beau m’armer de courage, de volonté, elles refusent de se remettre à briller. Serait-ce une punition ? Est-ce que nous avons trop profité en oubliant de penser aux autres ? Était-ce un pêché de quitter cette ville merveilleuse qui a alors dû user de cruauté pour nous ramener à elle ? Ces six mois, quand nous sommes rentrés, ont été si longs et courts à la fois. Il y avait ces nuits peuplées de cauchemars. Ceux de Taron. Ces médicaments qu’il prenait et qui n’en étaient pas. Ces bons moments passés aussi dans les rues de Surmont. Et cette résolution, la mienne. Celle de continuer à vivre. J’ai donc repris l’auberge familiale. J’y ai fait des travaux. J’y ai consacré mon temps, mon âme pour en faire un endroit de retrouvailles et chaleureux. Un café apprécié, une chambre d’hôtes agréable. Pourtant, en ces lieux ensoleillés, enchantés ?, rôdent les fantômes de nos amours passés. Et alors que je continue mon travail. Les courses, le ménage, la cuisine, les services. Que nous commençons juste à aménager le café pour recevoir des concerts, le monde est chamboulé à nouveau.

Ce matin, le téléphone a sonné.
Taron va rentrer.  »

rainmaker




Derrière l'écran
Pseudo ou Prénom : Anna
Âge : 28 ans
Commentaire sur le forum : J’aime beaucoup le contexte de la ville et la petite particularité liée aux naissances. Le design est aussi très beau. Je suis ici grâce à Juliette.  heart
Fréquence de connexion : Le soir et les week-end
Inventé ou scénario : Inventé
Acceptes-tu l'intervention du maire pour pimenter tes rps ? : Oui
rainmaker


Dernière édition par Clara Lockwood le Mar 6 Avr - 12:02, édité 8 fois
Clara Lockwood
Clara Lockwood

Messages : 79
Date d'inscription : 03/04/2021
Age : 37
Côté coeur : Mariée à une ombre

https://gemellite.forumactif.com/t78-clara-lockwood-now-this-is-

Revenir en haut Aller en bas

Clara Lockwood ○ Now this is us Empty Re: Clara Lockwood ○ Now this is us

Message par Lyanna Sorensen Sam 3 Avr - 19:29

Bienvenue sur le forum ! Je suis tellement ravie de te voir et cet avatar est un choix magnifique. J'ai vraiment hâte de rp avec toi et j'espère que le forum te plaira puppyeyes
Bonne continuation pour ta fiche, le début est déjà sublime hâte d'en lire plus heart
Lyanna Sorensen
Lyanna Sorensen

Messages : 257
Date d'inscription : 22/03/2021
Age : 36
Côté coeur : toujours amoureuse de Raphaël

Revenir en haut Aller en bas

Clara Lockwood ○ Now this is us Empty Re: Clara Lockwood ○ Now this is us

Message par Clara Lockwood Sam 3 Avr - 22:58

Merci beaucoup pour ton accueil et tes encouragements !
J'ai aussi hâte de rp avec toi et le forum me plaît vraiment beaucoup. heart J'espère que ma fiche sera à la hauteur ! Encore quelques relectures et j'irai l'annoncer comme terminée. enjoué
Clara Lockwood
Clara Lockwood

Messages : 79
Date d'inscription : 03/04/2021
Age : 37
Côté coeur : Mariée à une ombre

https://gemellite.forumactif.com/t78-clara-lockwood-now-this-is-

Revenir en haut Aller en bas

Clara Lockwood ○ Now this is us Empty Re: Clara Lockwood ○ Now this is us

Message par Raphaël Sorensen Sam 3 Avr - 23:24

Bienvenue à toi plz je valide ce choix d’avatar! J’adore ta plume, Clara est touchante vraiment hâte de voir son développement à travers tes rp, il nous faudra un lien heart Lya à tout dit, mais n’hésite pas à venir nous mp!
Raphaël Sorensen
Raphaël Sorensen

Messages : 99
Date d'inscription : 24/03/2021
Age : 37
Côté coeur : gauche

https://gemellite.forumactif.com/t19-raphael-sorensen-hear-me-ro

Revenir en haut Aller en bas

Clara Lockwood ○ Now this is us Empty Re: Clara Lockwood ○ Now this is us

Message par Clara Lockwood Dim 4 Avr - 11:54

Merci beaucoup Raphaël ! heart
Clara Lockwood
Clara Lockwood

Messages : 79
Date d'inscription : 03/04/2021
Age : 37
Côté coeur : Mariée à une ombre

https://gemellite.forumactif.com/t78-clara-lockwood-now-this-is-

Revenir en haut Aller en bas

Clara Lockwood ○ Now this is us Empty Re: Clara Lockwood ○ Now this is us

Message par Lyanna Sorensen Lun 5 Avr - 0:46

Formulaire de présentation

Clara Lockwood ○ Now this is us Tumblr_pgwlj3B7y91wdftq0o8_400 Clara Lockwood ○ Now this is us Dc8b0d58a65d54cbf1018d2d9ee1917defbf78b8 Clara Lockwood ○ Now this is us Tumblr_pgwlj3B7y91wdftq0o9_400 Clara Lockwood ○ Now this is us Tumblr_pgwlj3B7y91wdftq0o5_500


Bravo tu es validée


J'ai beaucoup aimé lire ta fiche et ton personnage est super intéressant, il a lui aussi son lot de drama avec son mari disparu. J'ai hâte de voir comment va évoluer ta petite Clara et c'est avec plaisir que je te valides  Clara Lockwood ○ Now this is us 1f60d

Félicitations, tu viens d'être validée et tu rejoins la belle communauté Surmontaise. Pour bien t’installer voici le lien que nous t'invitons à visiter et qui te guidera: ici

Maintenant que tu es des nôtres tu peux à aller créer ta fiche de liens afin de créer de nouvelles relations, qu’elles soient bonnes ou mauvais,  avec les autres membres. Tu peux aussi tenir ton journal de bord pour suivre l’évolution de ton personnage. Pour développer les réseaux sociaux ton personnage, n'hésite pas à découvrir notre partie multimédia.

Tu pourras aussi créer tes propres scénarios si tu en as besoin, ou tout simplement demander une recherche de pré-lienspré-liens.

Une fois encore, bravo, et nous te disons à très vite, au détour de tes aventures! Bien entendu, si tu as la moindre question notre boîte mp t’es grande ouverte.





Halloween
Lyanna Sorensen
Lyanna Sorensen

Messages : 257
Date d'inscription : 22/03/2021
Age : 36
Côté coeur : toujours amoureuse de Raphaël

Revenir en haut Aller en bas

Clara Lockwood ○ Now this is us Empty Re: Clara Lockwood ○ Now this is us

Message par Clara Lockwood Lun 5 Avr - 18:55

Merci beaucoup ! Pour l'accueil, la validation et les liens heart
Clara Lockwood
Clara Lockwood

Messages : 79
Date d'inscription : 03/04/2021
Age : 37
Côté coeur : Mariée à une ombre

https://gemellite.forumactif.com/t78-clara-lockwood-now-this-is-

Revenir en haut Aller en bas

Clara Lockwood ○ Now this is us Empty Re: Clara Lockwood ○ Now this is us

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum