Géméllité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Beautiful mistake [ Laila

Aller en bas

Beautiful mistake [ Laila Empty Beautiful mistake [ Laila

Message par Lyanna Sorensen Mer 21 Avr - 21:57






❝ La belle soeur jumelle ❞
- Laila & Lyanna -
C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.
Nanlimar, quartier des artistes, Lyanna prenait un peu l’air. Il faut dire qu’il n’y avait aucune bonne nouvelle dans sa vie en ce moment, d’abord son mari qui ne souhaitait pas lui accorder son pardon et puis sa fille qu’elle n’avait toujours pas vu malgré les mois d’absence, attendant que son mari accepte qu’elle la voit et puis finalement leur chien qui avalé de la mort au rat et qui était dans un état critique. Même médicalement ce n’était pas l’éclate puisqu’on lui avait demandé de passer divers examens et d’être hospitaliser à l’avenir peut être pendant deux jours. C’était beaucoup trop pour Lyanna qui voulait essayer de revenir pour reprendre sa vie normal, tous les gens qui l’avait côtoyé la ramenait à sa faute, ce départ. Mais si elle était parti c’était pour éviter de faire du mal aux autres, pas pour autre chose, maintenant tout le monde semblait lui reprocher. Sauf une jeune femme qui était adorable, elle se nommait Clara  et avait elle ne la connaissait que de vue, elle avait fait sa connaissance en ayant pris un petit déjeuner dans restaurant. Lyanna, attendant toujours des nouvelles de sa chienne voulait se changer un peu les idées. Sortir sans une laisse au bout de sa main lui faisait quelque chose mais elle avait vu dans le journal une exposition en pleine air de quelques photos, elle c’était dit que ça valait le coup d’œil. De toute façon elle n’avait pas grand-chose à faire puisqu’elle n’avait pas sa fille et que Raphaël la détestait trop pour la supporter encore une journée de plus. Elle déambulait ainsi entre les grands panneaux qu’avait installé la ville avec les photos des artistes sélectionnés. Lyanna était là, boiteuse, lorsqu’elle aperçut une jeune femme qu’elle pouvait reconnaitre entre toutes. Et pour cause, cette femme elle ressemblait beaucoup à son mari : Raphaël puisque c’était sa sœur jumelle. Cette femme, au début elle avait eu peur d’elle et de sa relation avec Raph’, car ils étaient tellement fusionnels que prendre une place là-dedans avait été compliqué. Mais rapidement, elle était devenue une amie, presque sa sœur à elle aussi. Elles étaient très proches. Et il valait mieux vu la proximité que Raphaël avait sa sœur. Mais ils étaient parti à San Francisco, elle savait que ce départ avait fait de la peine à Laila, comme ça avait fait de la peine à ses sœurs Adélaïde et Athénaïs, mais Lyanna n’avait fait que suivre son mari puisqu’il avait une opportunité là-bas. Aujourd’hui elle revenait à Surmont mais elle avait quitté son mari et n’avait donné de nouvelles à personne depuis un an. Le regard de Laila croisa le sien et elle ne pouvait s’empêcher d’aller vers elle, espérant qu’elle ne la rejetterait pas. Ce n’était pas sûr car les gens avaient plutôt tendance à l’accueillir froidement mais on voyait clairement que Lyanna avait été malade, rien qu’a la façon dont elle marchait, elle était boiteuse. Elle s’approcha néanmoins d’elle avant de la prendre dans ses bras sans rien dire, en espérant que Laila ne la repousse pas.
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Lyanna Sorensen
Lyanna Sorensen

Messages : 257
Date d'inscription : 22/03/2021
Age : 35
Côté coeur : toujours amoureuse de Raphaël

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful mistake [ Laila Empty Re: Beautiful mistake [ Laila

Message par Laila F. Sorensen Ven 23 Avr - 20:58

Beautiful mistake
Je voulais prendre l’air, sortir un peu, j’avais entendu parlé d’une exposition c’est ni une ni deux que je monte sur mon vélo et que je m’y rends, l’air est frais, un peu de soleil, j’accroche mon vélo et un peu de marche, heureusement que je n’ai pas peur de faire un peu de sport.
Je voulais aussi voir si certains artistes pouvaient m’intéresser, la photo était aussi une forme d’art, bien que je préfère le dessin après chacun ses goûts je dirais, je déambule parmi les panneaux, je regarde de près tout en prenant des notes, certaines photos étaient simplement sublimes.
J’étais vraiment concentrée sur les détails, comment cela à été pris dans quelles conditions, je pense que je pourrais contacter certains d’entre eux,cela pouvait éventuellement les intéresser, ça ne coûte rien que de se rapprocher un peu plus près des artistes.
Je suis d’un coup sortie de mes pensées, retrouvant une personne dans mes bras, je ne l’avais pas vu arriver, reprenant un peu mes esprits, je remarque que c’est Lyanna, cela faisait longtemps, prise par surprise, je la prends dans mes bras, je ne songeais pas à la repousser malgré tous.
- Comment tu vas cela fait longtemps ?
Je m'écarte un peu et je la regarde, cela n'avait pas l'air d'aller, je fronce les sourcils, me posant des questions, je savais qu'elle était partie, mais pourquoi ? Devrais je rentrer dans le tas tout de suite ou attendre un petit peu ?
Ou tu étais passés depuis tous ce temps ?

Codage par Libella sur Graphiorum@" Lyanna Sorensen"
Laila F. Sorensen
Laila F. Sorensen

Messages : 25
Date d'inscription : 17/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful mistake [ Laila Empty Re: Beautiful mistake [ Laila

Message par Lyanna Sorensen Sam 24 Avr - 22:53






❝ La belle soeur jumelle ❞
- Laila & Lyanna -
C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.
Lyanna était allée directement vers sa belle-sœur, sans même se poser davantage de question. Elle savait que c’était possible qu’elle la repousse, beaucoup la repoussait car elle était partie pendant une année mais peut être qu’elle avait été tellement sincère dans son câlin envers sa belle-sœur que peut être qu’avec l’étonnement elle n’avait pas eu le temps d’enlever ses mains autour de ses épaules. Lyanna avait eu une relation complexe avec sa belle-sœur, au début, les deux femmes se méfiaient un peu l’une de l’autre, parce qu’elles aimaient toutes les deux énormément Raphaël. La relation de Raphaël avec sa sœur n’avait pas été quelque chose de simple à prendre en compte, Raphaël demandait toujours l’avis à sa sœur, il s’inquiétait beaucoup pour elle. Lyanna était parfois un peu jalouse de cela, se demandant si elle avait une place dans le duo puis par la suite ils s’étaient vraiment mis ensemble et Lyanna avait pris le temps de découvrir Laila, une femme adorable, parfois forte de caractère. Lyanna et Laila étaient devenus de véritables amies, très proches. Mais aujourd’hui, Laila était-elle encore son amie ? Après avoir brisé le cœur de son frère ? Etre parti sans sa petite fille ? Il fallait que Lyanna lui dise la vérité mais elle savait que ça allait être dur de tout lui avouer. « Je…Heu…Oui ça va… ». Répondit Lyanna, qui savait bien mentir. Non, rien n’allait dans sa vie à commencer par son état de santé, le médecin lui avait qu’elle devrait sans doute être hospitalisé de nouveau et qu’elle n’aurait pas sa poitrine d’ici plusieurs années. Puis niveau cœur, tout allait mal, elle voulait retrouver son mari et sa famille. Mais elle faisait semblant, jouant la comédie, disant que ça allait, jamais été du genre à se plaindre, sauf auprès de Raphaël, celui à qui elle pouvait tout dire. Comment lui dire qu’elle avait eu un cancer, avait été malade, si vite et comme ça au milieu des gens : « Ne pense pas que je suis partie loin de ton frère sans une très bonne raison…Tu aurais du temps, que je puisse te raconter ». Raconter qu’on lui avait annoncer sa mort alors qu’elle était partie, partie pour ne pas mourir devant lui.
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Lyanna Sorensen
Lyanna Sorensen

Messages : 257
Date d'inscription : 22/03/2021
Age : 35
Côté coeur : toujours amoureuse de Raphaël

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful mistake [ Laila Empty Re: Beautiful mistake [ Laila

Message par Laila F. Sorensen Mar 27 Avr - 16:00

Beautiful mistake
J’étais très surprise de voir ma belle-sœur, ou ex belle-sœur, je ne sais plus trop quoi penser, dans tous les cas, je suis contente de la revoir même si je garde un goût amer qu’elle quitte comme ça mon frère, mon petit frère chéri, nous étions très fusionnel, bien même qu’il soit parti alors qu’il m’avait dit que nous resterions ensemble.
J’ai appris avec le temps que ma belle sœur n’était pas bien méchante dans le fond, c’était ma jalousie qui parlait aussi pour moi, en regardant de plus près je m’aperçois que ce n’est pas la forme, mais après tout ce temps sans là voir, je la trouve changée peut être normale.
Je ne sais ce qui a prit à Lyanna de partir comme ça même sans sa fille, ma petite nièce d’amour, sa maman lui manque, je ne peux la remplacer mais Raphaël est un bon père, la petite ne manque de rien, je ne suis pas plus inquiète pour elle.
Si tout va bien, tant mieux …..
J’ai eu à peine le temps de poser la question ce qu’elle avait durant tout ce temps, si longtemps, je fronce les sourcils, au moins elle admet d’être partie comme ça que ce n’est pas normal, déjà un bon point. Devrais je l’écouter un peu plus ? Je ne sais pas, je regarde l’heure, il n’est pas tard, puis cela ne coûte rien d’avoir des explications, puis j’ai comme un ressentis qu’elle a besoin de parler.
Oui allons y, j’ai du temps devant moi, je pensais qu’il était plus tard.

Codage par Libella sur Graphiorum@" Lyanna Sorensen"
Laila F. Sorensen
Laila F. Sorensen

Messages : 25
Date d'inscription : 17/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful mistake [ Laila Empty Re: Beautiful mistake [ Laila

Message par Lyanna Sorensen Mer 28 Avr - 21:44






❝ La belle soeur jumelle ❞
- Laila & Lyanna -
C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.
Lyanna était plutôt heureuse que Laila semble ouverte à des explications, elle savait que ça allait compliqué, long et difficile à expliquer. Laila lui répondit que si tout allait bien c’était l’important mais ce n’était pas le cas, Lyanna avait clairement enjoliver les choses, elle ne voulait pas l’inquiéter mais en partant vers le premier café à leurs portés, Laila pouvait bien voir que la jeune femme avait du mal à marcher, elle boitait. C’était une des conséquences multiples de son cancer, une opération de la hanche. Elle ne lui répondit pas car elle savait que tout ce qu’elle dirait par la suite lui ferait comprendre que non, rien n’avait été pendant cette dernière année. Cependant elle semblait ouverte à la conversation et déjà ce n’était pas le cas de Raphaël : « Je te remercie de m’accorder du temps ». Lui dit-elle avant de s’assoir lourdement à la première terrasse du café qu’elles avaient croisés. « Je sais que tu vas me détester…Je..J’étais malade Laila ». Elle essayerait de faire simple mais clairement ça ne l’était vraiment pas pour elle, elle ne savait par où commencer : « Quand nous étions à San Francisco, j’ai commencé à être très fatigué et j’ai fait des examens médicaux. J’avais très peur et j’ai demandé à ton frère de m’accompagner à un rendez-vous mais il n’était pas disponible. Tu connais Raphaël, il est très sérieux dans son travail. A ce rendez-vous, on m’a annoncé que j’avais un cancer et que j’allais mourir, il n’y avait rien à faire ». Malgré la tristesse de ses paroles, Lyanna restait digne et ne pleurait pas, elle avait versé trop de larmes pour s’émouvoir encore. « Je sais que ça peut paraitre lâche mais j’ai trop souffert de voir mes parents mourir…Je ne voulais pas faire ça à Raphaël, je préférais qu’il me croit disparu quelques mois…Puis après il aurait su la vérité, mais j’aurais déjà été dans les étoiles ». C’était ce que je lui avait dit en partant mais il était sourd, il ne m’avait pas entendu.
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

[/quote]
Lyanna Sorensen
Lyanna Sorensen

Messages : 257
Date d'inscription : 22/03/2021
Age : 35
Côté coeur : toujours amoureuse de Raphaël

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful mistake [ Laila Empty Re: Beautiful mistake [ Laila

Message par Laila F. Sorensen Dim 2 Mai - 8:44

Beautiful mistake
Je voulais avoir des explications à ce qui se passe, le pourquoi avoir quitter sa famille ? J’essaye pour le moment de garder tout pour moi avant de savoir, je ne juge pas comme ça, elle doit bien avoir des explications. En allant vers le café je remarque que Lyanna boite, elle ne boitais pas avant, je ne relève pas pour le moment.
- De rien prenons le temps de discuter, tu vas m’expliqu….tu quoi ? Malade ? Comment ça ?
Je me tais un instant, écoutant la suite, je suis très surprise, je ne sais quoi dire, la nouvelle me plombe, je comprends un peu pourquoi elle a fuit, mais pourquoi Lyanna n’a rien dit ? Au contraire nous aurions pu être là, ainsi que Raphaël.
Oui je le connais toujours sérieux, mais pourquoi tu n’as rien dis ? Lyanna nous aurions pu être là pour toi. La nouvelle est rude, je suis sûr que mon frère aurait comprit,
Je ne pouvais pas lui en vouloir, je comprenais, aurais je peut être fais pareil si j’avais une famille ? Oui sûrement, apprendre comme ça que l’on va mourir c’est dur, puis les médecins n’ont pas de pincettes dans ces moments là.
Ne dis pas ça, tu ne vas pas mourir d’accord, il y a des solutions, je suis que tu vas t’en sortir, il faut t’accrocher, tu as refais d’autres examens ? Raphaël est au courant ? Je sais je t’assommes avec mes questions. Moi qui pensais de t’en vouloir pour être parti sur un coup de tête, j’ai eu des mauvaises pensées, ne m’en veut pas non plus.

Codage par Libella sur Graphiorum@" Lyanna Sorensen"
Laila F. Sorensen
Laila F. Sorensen

Messages : 25
Date d'inscription : 17/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful mistake [ Laila Empty Re: Beautiful mistake [ Laila

Message par Lyanna Sorensen Dim 2 Mai - 14:14






❝ La belle soeur jumelle ❞
- Laila & Lyanna -
C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.
Laila a l’air gentille, comme elle l’a toujours été, elle lui en voulait moins que ce qu’elle aurait pensé peut être parce qu’elle va enfin avoir des réponses à ses questions de toujours. Depuis un an elle est partie sans laisser de trace, depuis un an ils ne savent pas où elle est. Elle est resté à San Francisco pour me soigner et maintenant, Laila va connaitre la vérité. Elle a l’air tout d’abord choqué de cette nouvelle et c’est bien normal. « Oui j’étais malade, mais maintenant je suis en rémission, cela s’est arrangé ». Lyanna hochait la tête, oui, il l’aurait compris bien sûr, il ne l’aurait jamais laissé mais justement. Lyanna ne voulait pas le voir au plus mal à cause d’elle, elle le voulait le voir heureux. Cela lui faisait beaucoup de mal d’en parler, elle n’avait jamais voulu lui faire de la peine au contraire : « Je sais Laila, mais Raphaël…Je le connais aussi bien que toi, même si il fait comme si tout allait bien, je sais que si il m’avait vu mourir à côté de lui ça l’aurait détruit, je voulais pas le rendre malheureux par ma faute, il ne méritait pas ça. Raphaël est l’une des seules personnes à m’avoir apporté le bonheur avec Leelo notre fille. Je voulais pas qu’il connaisse la perte de perdre les gens qu’on aime, me voir mourir dans un lit d’hôpital….Je sais que c’est une décision que certaines personnes ne peuvent pas comprendre mais je suis partie du jour au lendemain de la maison pour éviter ça. Eviter de le faire souffrir encore plus ». Laila n’avait pas comprit que si Lyanna était revenu c’est parce qu’elle s’en était sorti, sinon jamais ils ne l’auraient revues. Ni Raphaël, ni sa fille, ni même ses petites sœurs. Elle essayait de la rassurer avec un sourire en lui disant : « Ils m’ont donné un traitement d’essai, il n’a pas été efficace pour beaucoup de monde mais pour moi il s’agit d’un miracle, je t’assure que mon cancer était très étendu et sans ce traitement…Je serais morte maintenant » . Elle demandait si Raphaël était au courant. Maintenant il savait la vérité oui, mais c’était toujours dur pour lui et dur aussi de lui jeter la pierre. Elle savait qu’en lui mentant et en étant parti du jour au lendemain, elle avait perdu sa confiance. Maintenant elle voulait le retrouver ainsi que sa fille mais cela semblait compliqué : « Raphaël est au courant mais il comprend pas que j’ai juste voulu…Le protéger…Il m’en veut énormément et c’est normal. J’aimerais tellement finir par obtenir son pardon… Mais il me déteste à présent… ». Du moins c’est tout ce qu’elle voyait quand elle regardait Raphaël maintenant.
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Lyanna Sorensen
Lyanna Sorensen

Messages : 257
Date d'inscription : 22/03/2021
Age : 35
Côté coeur : toujours amoureuse de Raphaël

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful mistake [ Laila Empty Re: Beautiful mistake [ Laila

Message par Laila F. Sorensen Lun 10 Mai - 4:49

Beautiful mistake
Je ne savais pas quoi penser par rapport à son départ, j’étais plutôt inquiète, mais aussi triste, je préfère l’écouter que de lui en vouloir au première à bord, comme une impression qu’elle avait besoin d’écoute.
C’est une bonne nouvelle, il faut voir le côté positif, mais je n’ai pas l’impression que ça va mieux que ça, ou du moins cela ta laissé des séquelles.
Je ne désire pas montrer de tristesse, juste de la compassion, je ne pense pas que Lyanna à besoin de pitié, au contraire même, avec le recule je ne pense pas qu’elle voulait du mal à mon frère et sa fille, mais elle n’aurait pas du fuir comme ça, sans donner de nouvelles.
Oui je comprends, mais une famille est là aussi pour te soutenir, trouver des solutions ensemble et faire au mieux. La perte d’un membre est très difficile, mais je suis sûr qu’il aurait pu surmonter ça enfin la maladie et à y croire, après pour Leelo je pense que tu as fais le bon choix quelque part, tu as voulu protégée ta famille.
Pendant que je l’écoute, je commande un diabolo fraise, en attendant aussi sa commande si Lyanna voulait quelque chose, je sais que sa décision à été difficile, c’est une chose que je peux comprendre, mais avec mon frère nous sommes tellement lié que je pense pas pouvoir faire ça.
Tu as eu beaucoup de chance, surtout qu’il t’accorde ce traitement, il a marché et j’en suis heureuse, tu vas mieux ce qui compte, essaye de voir le côté positif et de ne plus penser que tu serais morte, cela me donne la chair de poule.
Je ne sais si j’ai le droit de réagir et de plaider la cause auprès de mon frère, cela fait un moment que je ne l’ai pas revue, il faudrait que je prenne contact, que nous nous en parlions.
Oui il t’en veut, la situation n’est pas simple, je pourrais lui parler un peu si tu veux, mais parfois il peut être têtu. Je t’en voulais aussi sans explications, mais maintenant c’est différent, je sais que tu as pensés bien faire.

Codage par Libella sur Graphiorum@" Lyanna Sorensen"
[/quote]
Laila F. Sorensen
Laila F. Sorensen

Messages : 25
Date d'inscription : 17/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful mistake [ Laila Empty Re: Beautiful mistake [ Laila

Message par Lyanna Sorensen Mer 12 Mai - 14:22






❝ La belle soeur jumelle ❞
- Laila & Lyanna -
C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.
 Lyanna voulait se montrer optimiste mais Laila lui disait qu’elle avait l’impression que tout n’était pas comme avant, bien sûr que non, tout n’était pas comme avant. Lyanna n’était pas sans séquelles en effet, déjà elle devait avoir un suivi à l’hôpital et ensuite elle avait du mal à marcher. C’est vrai que tout n’allait pas bien dans le meilleur des mondes. Lyanna soupirait avant de lui dire : « Comme tu vois j’ai du mal à marcher…Et je n’ai plus de poitrine, je vais pas pouvoir me la refaire faire tout de suite. Je dois aussi retourner régulièrement à l’hôpital pour faire des examens et autant l’avouer, cela va être compliqué pour moi de retourner dans ce genre d’endroit…C’est beaucoup de stress pour moi ». Pour Laila tout semblait facile mais Lyanna avait retourner la situation dans tous les sens et c’était impossible que ça se passe bien. Raphaël ferait peut être comme si tout allait bien mais au fond, elle savait bien qu’il serait détruit. Si jamais Raphaël venait à mourir, Lyanna ne pourrait jamais s’en remettre, Lyanna l’aimait trop. Depuis qu’elle avait rencontré Raphaël, elle était tombé folle amoureuse de lui. « Si j’avais su qu’un traitement été possible je l’aurais pris et je n’aurais jamais quitté Raphaël…Mais le médecin m’avait dit qu’il me restait que quelques mois à vivre, qu’on ne pouvait rien faire…Je voulais pas le rendre malheureux, je sais ce que ça fait de perdre ses proches, j’ai perdu mes parents, c’était la pire épreuve de ma vie je pense…Avec ma propre maladie ». Laila disait que le simple fait d’évoquer la mort lui donner la chair de poule pourtant c’était vrai, que serait devenu Lyanna sans ce médicament. Elle avait déjà pris toutes les dispositions pour se faire enterrer, pour ne pas être un poids quand elle serait morte et maintenant qu’elle est vivante. Laila était tellement gentille avec elle, Lyanna ne pouvait pas rêver mieux, sa belle-sœur était une personne importante dans sa vie. Au début Lyanna avait du mal à comprendre le lien que Raphaël avait avec elle et après elle avait compris que sa sœur était quelqu’un de bien et qu’elles devaient êtres amies. Elles étaient devenues de bonnes amies, elle faisait parti de sa famille. Lyanna n’en avait plus beaucoup de toute façon. « Tu m’as manqué aussi tu sais Laila, vous m’avez tous beaucoup manqué. Tu sais la personne que j’aimerais revoir le plus aujourd’hui c’est Leelo… ». C’est normal Leelo était sa fille et elle ne l’avait pas vu depuis son retour, c’était vraiment très dur pour la jeune femme de ne pas voir son enfant, elle l’avait porté pendant neuf mois, c’était un déchirement et elle espérait qu’au moins Raphaël accepte qu’elle la revoit rapidement. Elle était touché de voir que Laila voulait l’aider, elle lui fit un petit sourire avant de la remercier : « J’espère qu’il t’écouteras, je l’aime tellement tu sais, je ferais tout pour ton frère. Je sais que je lui ai menti, je l’ai abandonné, je…C’est bête mais c’était pour son bien. La vie peut s’arrêter du jour au lendemain, j’aimerais tellement qu’il le comprenne et me donne une autre chance…Si tu pouvais lui dire ça…Je te remercie… ». Lyanna était tellement sincère, jamais elle pourrait faire sa vie sans Raphaël de toute façon. Contrairement à lui elle avait gardé son alliance.
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Lyanna Sorensen
Lyanna Sorensen

Messages : 257
Date d'inscription : 22/03/2021
Age : 35
Côté coeur : toujours amoureuse de Raphaël

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful mistake [ Laila Empty Re: Beautiful mistake [ Laila

Message par Laila F. Sorensen Mar 25 Mai - 18:04

Beautiful mistake
Je vis bien que Lyanna avait des petites difficultés certainement des séquelles, je ne voulais pas me dire que les choses auraient pue être pire ou bien même être plus grave que je ne le pense, ce n’était pas possible, j’avais comme une sorte de peur en moi.
Oui je comprends parfaitement, je l’ai vue en effet, mais je ne désire pas ouvrir les yeux et te voir ainsi. SI tu veux, je pourrais t’accompagner de temps à autres ? Enfin si tu veux ?
Je sais qu’avec mon frère cela va être compliqué et bien même si je m’en mêle, il risque même de m’en vouloir de ne pas être de son côté, mon grand coeur me joue des tours, je ne sais quoi faire, je comprends la réaction de Lyanna, mais aussi celle de mon frère et je ne parle même pas de la puce.
Tu as écouté un professionnel, c’était ton médecin, comment aurais tu pus savoir ? Ton absence c’est fait pesante pour tous le monde, même si c’est triste, nous aurions pu te soutenir, tu le sais pourtant.
Je pense comprendre que la décision fut difficile, mais Raphaël à eue très mal aussi, sa fille à été un long moment triste. J’ai essayé d’être là pour eux sans même comprendre ce qui se passait, pourquoi ma belle sœur était partie. Et maintenant que faire ? Que dire ? Quoi penser ? Je garde le sourire, mais j’ai un pincement au coeur de ne pas pouvoir trancher et je ne pourrais pas aller contre mon frère.
Ca été un vide sans toi, sans avoir de tes nouvelles, je suis heureuse que tu ailles bien, vraiment. Tu as manqué à Leelo aussi, je pense qu’elle va être heureuse de te revoir.
Je fais un sourire, j’aimerais bien que tout revienne comme avant, que tout s’efface, oublie cette histoire, mais il est fait ce qui est fait, je ne pourrais rien changé, juste parler à mon frère.
Je vais essayer, mais je ne te promets rien, j’espère lui faire comprendre, mais je ne pourrais pas aller contre lui, je ne sais s’il pourra te pardonner, il faudra peut être du temps, mais ça ne coûte rien d’essayer.


Codage par Libella sur Graphiorum@" Lyanna Sorensen"
[/quote]
Laila F. Sorensen
Laila F. Sorensen

Messages : 25
Date d'inscription : 17/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful mistake [ Laila Empty Re: Beautiful mistake [ Laila

Message par Lyanna Sorensen Mar 25 Mai - 20:01






❝ La belle soeur jumelle ❞
- Laila & Lyanna -
C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.
Lyanna lui disait qu’elle n’avait plus de poitrine, c’était quelque chose de compliquer à gérer pour elle, pour une femme perdre sa poitrine c’était très difficile. Elle n’en avait parlé à personne et depuis elle n’avait pas l’impression qu’elle pourrait plaire de nouveau à quelqu’un, enfin surtout à Raphaël car elle ne se voyait pas intéressé par quelqu’un d’autre que lui. Laila était tellement gentille en proposant son aide, elle disait même qu’elle pourrait l’accompagner à l’avenir et c’était un geste que Lyanna n’attendait vraiment pas. Touché par les mots de son ancienne belle-sœur, Lyanna sentit une larme coulait sur sa joue. Elle lui répondit alors : « Tu es vraiment gentille Laila, je ne m’attendais pas à tant de gentillesse alors que j’ai laissé tomber tout le monde de mon côté. Je te dirais pour mes prochains rendez-vous mais…Je n’ai pas envie de te déranger, je sais que c’est pas agréable d’être à l’hôpital… ». Lyanna essayait de sourire malgré ses larmes. Lyanna hochait la tête quand elle lui dit qu’elle aurait pu être aidé par toute la famille Sorensen, c’est vrai mais elle n’avait pas voulu les mêler à tout ça. Lyanna hochait la tête avant de lui dire : « Bien sûr je sais que tu aurais été là, Raphaël aussi, ça a été mon choix, je ne fais pas toujours les bons…Mais je veux vraiment tout me faire pardonner, je vais me racheter auprès de votre famille, de ton frère, de ma fille. Je veux être une bonne mère, même si j’ai fait des erreurs… ». Lyanna savait qu’elle n’était pas irréprochable, loin de là, elle avait conscience des choses qui n’allait pas chez elle. Laila lui parlait de Leelo alors elle lui demandait gentiment : « Tu aurais une photo d’elle, j’aimerais bien voir ma fille. J’espère que Raphaël m’autorisera à la voir… ». Elle en doutait clairement, car elle savait que Raphaël lui en voulait à mourir mais était il prêt pour autant à utiliser Leelo pour lui faire de la peine ? Non c’était un homme réfléchit et gentil. « Merci à toi Laila, je vais tout faire pour ne pas divorcer, ce sera déjà une petite étape… ». Car elle le savait, maintenant qu’elle avait refait surface, Raphaël ferait en sorte de légaliser les choses et d’officialiser le divorce, il avait déjà retirer son alliance mais elle, elle ne pourrait jamais enlever cette bague, cela ne pouvait arriver que le jour de sa mort. Lyanna dérivait vers une conversation beaucoup plus légère : « Comment ça se passe le travail pour toi maintenant ? ».
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Lyanna Sorensen
Lyanna Sorensen

Messages : 257
Date d'inscription : 22/03/2021
Age : 35
Côté coeur : toujours amoureuse de Raphaël

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful mistake [ Laila Empty Re: Beautiful mistake [ Laila

Message par Laila F. Sorensen Mar 1 Juin - 9:09

Beautiful mistake
Je comprends parfaitement la situation même si j’ai le cul entre deux chaises, je ne pouvais pas ne pas rien faire, je voulais aider et retrouver la famille, je voulais que tout redevienne comme avant, mais que va penser mon frère ? Je ne serais dire sa réaction, mais je devais lui parler c’était certain.
Ne pleure pas d’accord, je te l’ai dis, je comprends la situation, j’aurais peut être fais pareil pour ne pas faire souffrir, sur le coup, on ne peut dire comment on va réagir. Tu ne me dérangeras pas d’accord, ne sois pas seule face à tous cela.
Je voulais la soutenir, c’est qu’il y avait de mieux à faire dans ce cas là, le reste on verra plus tard, ce n’était pas si important que ça, maintenant que j’ai eu des explications, je ne pouvais pas lui en vouloir comme je lui en ai voulus il y a quelques jours de ça.
Tu étais, tu es et tu resteras une bonne mère, Leelo peut le comprendre ne t’en fais pas pour ça, ton choix à été fais, maintenant il faut avancer et voir ce que l’on peut faire, c’est sûr ça ne va pas se régler du jours au lendemain, mais il faut y croire.
Nous parlons de sa fille, elles étaient proche, cette absence à creusé un fossé, j’espère pas trop grand, je hoches la tête et fais un sourire tout en sortant mon téléphone, lui montrer des photos, je peux même lui envoyé par SMS, Lyanna avait le droit d’avoir des photos de sa fille tout de même.
Raph va comprendre la situation, il est pas si buté que ça, il sera m’écouter enfin j’espère.
Je lève les yeux aux ciels avec mon frère tout peut arriver et je sais que j’ai besoin de lui, je ne serais vivre sans lui, il est ma moitié, mon amour de frère, je ne veux pas le trahir non plus, ni lui faire de mal. 
Le boulot et bien ça roule, j’ai ouverts ma galerie qui fonctionne plutôt bien, je me penche moi même de plus en plus dans les photos, les montages, je m’amuses, ça me détend comme toujours, je fais aussi un peu de dessin, mais ce n’est pas encore tout à fait ça, j’essaye pleins de petites choses. Je cherche de jeunes artistes pour les faire connaître dans ma galerie, j’étais venue à l’exposition pour cela d’ailleurs.


Codage par Libella sur Graphiorum@" Lyanna Sorensen"
Laila F. Sorensen
Laila F. Sorensen

Messages : 25
Date d'inscription : 17/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful mistake [ Laila Empty Re: Beautiful mistake [ Laila

Message par Lyanna Sorensen Mar 8 Juin - 21:54






❝ La belle soeur jumelle ❞
- Laila & Lyanna -
C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.
Elle essayait de sourire faiblement quand elle lui demandait de ne pas pleurer mais elle ne faisait que cela depuis un an, enfin, elle faisait parfois cela car le reste du temps elle n’avait même plus de larmes pour pleurer tellement ça n’allait pas dans sa vie. Elle ne comprenait même pas comment Laila pouvait être aussi compréhensive car Lyanna avait toujours eu l’impression d’avoir détruit sa famille et surtout son frère, elle lui dit mais sans en faire trop : « Tu sais je pleure beaucoup malheureusement depuis que je suis malade, je ne suis même plus la même personne, elle est loin cette jeune femme qui riait sans cesse ». Laila avait connu une femme drôle et pleine d’énergie même si déjà à l’époque la belle Lyanna avait déjà vécu des épreuves. « Je ne sais pas comment tu fais pour pardonner comme ça ! ». Je souriais car je savais qu’elle était différente de son frère et que lui, ce ne serait pas si facile : « Je ferais tout pour qu’elle oublie ce mauvais moment et je la gâterais encore plus qu’avant ». Je savais que quelques cadeaux ne changerait pas les choses, mais Lyanna ferait tous les efforts pour l’aider, Lyanna regardait avec attention les photos de sa fille et elle se mit à nouveau à pleurer car elle était très émue. Sa fille ressemblait toujours autant à son papa, elle avait changé mais Lyanna aurait reconnu la petite fille entre 1000. Elle souriait cependant : « Toujours aussi belle ma fille, elle ressemble toujours à son papa ». Laila disait que son frère n’était pas si buté que ça mais franchement, Lyanna n’en était pas certaine, Lyanna voulait poser une question mais elle savait que cette question allait lui faire du mal, dans tous ces cauchemars à l’hôpital elle voyait son mari avec une autre femme « Il m’a oublié, n’est-ce pas ? Il a dû connaitre bien d’autres femmes ? ». , elle essayait d’essuyer ses larmes et demanda comment se passer le travail pour la jeune femme. Cette dernière lui expliquait donc tout, qu’elle cherchait des jeunes artistes et qu’elle était venu à l’exposition pour cela. Sa vie professionnelle semblait lui plaire et c’était déjà une très bonne chose, Lyanna lui répondit alors : « Félicitations, tu le mérites vraiment, tu as vu quelques artistes que tu aimerais contacter ? ». Demanda Lyanna, elle connaissait elle-même un peintre alors peut être qu’elle pourrait les mettre en contact : « Et plus personnellement ça va ? ». Lyanna se demandait si elle avait rencontré quelqu’un elle avait eu une petite histoire avec César Marty, le meilleur ami de Lyanna mais cela faisait déjà un bon paquet de temps maintenant.  
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Lyanna Sorensen
Lyanna Sorensen

Messages : 257
Date d'inscription : 22/03/2021
Age : 35
Côté coeur : toujours amoureuse de Raphaël

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful mistake [ Laila Empty Re: Beautiful mistake [ Laila

Message par Laila F. Sorensen Sam 12 Juin - 11:49

Beautiful mistake
Cela me fait mal de la voir pleurer, d’être triste, la femme que j’avais connue n’était pas comme ça, elle devait reprendre du poil de la bête, elle n’était pas sortie totalement d’affaire, mais c’était en bonne vois, il fallait voir le positif.
Ne dit pas ça, tu va retrouver le sourire, tu vas redevenir comme tu était, laisse toi un peu de temps encore. 
Je l’écoute, je prends sa main dans la mienne, la serrant, je voulais être proche de Lyanna, je ne voulais pas qu’elle se retrouve de nouveau seule, je comprends la situation est c e que mon frère va le comprendre aussi ?
Je le sais bien, il faudra lui expliquer, elle est assez grande pour comprendre maintenant, tu vas retrouver ta fille.
Je lui montre les photos de sa fille que j’ai pu prendre dès que je la vois, j’aime ma nièce, elle est la plus belle chose qui est arrivée dans ma vie, le temps pour moi d’avoir peut être aussi un enfant, mais pour le moment ce n’était pas dans mes projets.
Oui toujours et de plus en plus, elle a tout de même tes yeux enfin je trouve, je t’enverrais les photos il faut que tu me redonne ton numéro ou bien un mail comme tu veux. Ne pleure pas, aller un petit sourire, ne soit pas triste.
Mon sourire, se perd suite à sa question, j’avais peu de nouvelle en ce moment de mon frère, je ne savais pas quoi répondre, pourtant nous étions proche, mais cette histoire nous à un peu éloigner, pourtant j’aime mon frère, je sais qu’il sera toujours la pour moi.
Au dernière nouvelle, je ne pense pas, depuis ton départ, je n’ai pas reparlé avec lui, d’amour ou quoique ce soit car pour moi vous étiez toujours ensemble, pas un moment cela ma traversé l’esprit.
Je ne fais que dire la vérité, je n’espère pas que mon frère a fait une telle bourde, ou je vais lui tirer les oreilles, nous parlions de mon boulot, j’annonce la nouvelle de ma galerie, que j’ai ouverte il y a peu, j’en suis fière et sa fonctionne plutôt bien.
- Merci, oui la à l’exposition certains mériteraient d’être un peu plus connus, les détails, les angles, la lumière des photos sont magnifiques, certains artistes ont du talent, je pense les contacter dès demain.
Oui j’avais repérer quelques artistes, je verrais avec eux, s’ils sont d’accord pour être exposés et voir peut être les chef d’œuvres vendues.
- Oui ça va, j’espère toujours trouver l’amour, tu sais moi et les hommes cela n’a jamais été ça, donc j’attends, si non ça va, je cours souvent, j’ai peu de temps, mais c’est la vie.


Codage par Libella sur Graphiorum@" Lyanna Sorensen"
Laila F. Sorensen
Laila F. Sorensen

Messages : 25
Date d'inscription : 17/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful mistake [ Laila Empty Re: Beautiful mistake [ Laila

Message par Lyanna Sorensen Mer 16 Juin - 12:08






❝ La belle soeur jumelle ❞
- Laila & Lyanna -
C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.
Lyanna savait que les choses allaient mieux au niveau de sa santé, mais elle ne pouvait s’empêcher cependant de se faire du soucis par rapport à sa vie d’avant, ayant peur de ne jamais retrouver les siens. Elle espérait toujours qu’ils allaient la pardonner car l’espoir fait vivre mais elle connait son mari, elle sait qu’il est très rancunier. Lyanna essaya de sourire mais on voyait que le cœur n’y était pas : « Si tu voyais ma poitrine et mes cheveux…Enfin, tu as raison, ça ne peut que s’améliorer ». Lyanna portait une perruque depuis quelques mois déjà mais elle espérait que bientôt elle redeviendrait une belle jeune femme. Pour l’instant elle avait l’impression d’être un monstre, un monstre qui avait abandonné sa famille. Et l’attitude de Raphaël ne lui faisait pas croire le contraire. Lyanna était heureuse d’avoir des nouvelles de Leelo, même si c’était par une autre personne. Elle confia d’ailleurs un petit secret à Laila : « Tu sais parfois j’appelais Raphaël en numéro masqué juste pour l’entendre ou entre Leelo, juste savoir qu’ils allaient bien mais c’était impossible de leur parler… ». Elle n’avait jamais dit ça à personne, pas même à Raphaël qui devait se demandait qui l’appelait toujours en numéro masqué. Lyanna se mit à rire avant de lui répondre : « Raphaël et toi aussi vous avez les yeux bleu, alors oui Leelo a les yeux bleus mais ça peut venir de vous aussi ! ». Laila avait toujours trouvé un petit point de ressemblance avec Lyanna, mais c’était sans doute pour lui faire plaisir car Leelo était vraiment tout le portrait de son père. Lyanna posait ensuite une question dangereuse concernant la vie sentimentale de son frère. Laila lui cachait-elle la vérité pour éviter de lui faire de la peine ? Ou ne savait-elle tout simplement rien ? La vie sentimentale de Raphaël était quelque chose qui avait toujours beaucoup questionné Lyanna, au point qu’elle en faisait des cauchemars la nuit, c’était une femme jalouse, elle avait toujours eu peur que Raphaël trouve mieux qu’elle, car c’était un très bel homme et maintenant c’était sans doute chose faite : « C’est gentil mais je crois que Raphaël…Il a vu d’autres femmes tu sais. C’est un homme, rester un an sans connaitre personne…C’est dur…C’était mon pire cauchemar quand j’étais à l’hôpital. Je le voyais toujours dans mes rêves avec d’autres femmes, ça me faisait mal. Je me réveillais et j’espérais qu’il soit à la fenêtre, qu’il vienne me retrouver parce qu’il m’aurait chercher…Tu dois me prendre pour une gamine de croire à ce point là que Raphaël est un être si parfait, un prince charmant… ». C’est vrai que la vision de Lyanna était un peu idéalisé car Raphaël n’a jamais fait la démarche de se renseigner pour savoir où elle était. Il est vrai que Lyanna avait laissé une lettre indiquant son départ mais du jour au lendemain…Comme ça, la veille elle lui disait encore qu’elle l’aimait et le lendemain elle était parti, lui, il ne c’était posé aucune question. Lyanna poursuivit ensuite sur le métier et la passion de Laila, comme elle et Raphaël, Laila avait choisi un métier artistique : « Super, tu vas pouvoir avoir de nouvelles personnes pour ta galerie alors ! ». Laila parlait ensuite de ses amours, Lyanna savait qu’elle avait eu une courte relation avec César, mais celui-ci était retourné à l’époque vers son ex. Lyanna n’avait jamais compris pourquoi. César était toujours son meilleur ami, Raphaël imaginait d’ailleurs que c’est pour lui qu’elle avait quitté le foyer, comme si Lyanna était amoureuse de César alors que c’était son meilleur ami. « Je sais que tu n’as pas de chance, César est un idiot d’être retourner vers son ex après votre histoire…Peut être qu’il se rendra compte un jour de son erreur.. ». Lyanna avait toujours rêver que César soit de sa famille, et si il était le compagnon de Laila ce serait le cas.  
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Lyanna Sorensen
Lyanna Sorensen

Messages : 257
Date d'inscription : 22/03/2021
Age : 35
Côté coeur : toujours amoureuse de Raphaël

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful mistake [ Laila Empty Re: Beautiful mistake [ Laila

Message par Laila F. Sorensen Mar 22 Juin - 7:08

Beautiful mistake
J’essayais de remonter le moral de ma belle sœur, son sourire fait plaisir à voir, mais je ne suis pas dupe, je vois bien qu’il n’y a rien derrière, il faut regarder le positif, je sais facile à dire moins facile à faire pourtant il faut essayer.
Ne t’inquiète pas pour les cheveux, pour le reste, regarde toi tu es belle comme un coeur, tu as le corps que tu as, je sais que ce n’est pas simple, il existe si tu pourras des opérations, il faut aller de l’avant.
Pour une femme un corps est précieux, mais il existait des solutions aujourd’hui, je garde le sourire, Lyanna redeviendra celle qu’elle était il faut juste un peu de temps, je l’aiderais s’il faut et mon frère à intérêt de là soutenir, j’espère qu’il va comprendre.
Je comprends, tu devrais lui dire, quelque part tu ne les pas abandonnés puisque tu prenais des nouvelles, enfin à ta manière, de toute façon il faut parler à Raphaël, il faut qu’il t’écoute, qu’il comprenne.
Je sais que ça ne va pas être une partie de plaisir, je sais qu’il peut être rancunier, mais il n’est pas bête au point de ne pas comprendre la situation. Du rire je passe sur un ton sérieux, j’ai eu peu de nouvelle de mon frère depuis l’installation de ma galerie, ; j’étais très occupée, du coup je ne sais quoi répondre à Lyanna, je ne sais si mon frère me cachait cette partie là de sa vie peut être pour ne pas me faire du mal ou à Leelo, oui je ne sais pas.
Non écoute, tu l’aimes, nous pouvons rêver au Prince Charmant, nous avons le droit après tout, je ne sais ce qui lui traverse la tête en ce moment et durant ce temps, peut être à t’il vue d’autres femmes et ne m’a rien dit de peur de ma colère ou pour ne pas faire de mal à personne, ou peut être à t’il attendue quand on aime on peut faire l’effort d’attendre même si un an c’est long.
J’espère que mon frère n’a pas fit cette connerie d’aller voir ailleurs, il va connaître ma colère et pourtant je l’aime énormément, il faut vraiment que je lui parle, j’espère ne pas avoir de mauvaises surprises. La conversation fait un tournant, je pense qu’il en ai mieux ainsi de parler d’autres choses.
Oui je l’espère je vais prendre contact et je verrais bien, pour le moment je n’ai pas eu de refus, donc les affaires marchent plutôt bien.
Une boule dans ma gorge, parler amour, mon coeur se serre, j’aime toujours César, j’ai toujours du mal à comprendre pourquoi il est parti avec son ex, je tiens beaucoup à lui, mais je n’ose encore lui dire les choses pour le moment. 
Oui peut être, je tiens beaucoup à lui, peut être aurais je un jour une explication à son geste….Je...je l’aime encore tu sais, je ne sais comment aborder les choses avec lui


Codage par Libella sur Graphiorum@" Lyanna Sorensen"
Laila F. Sorensen
Laila F. Sorensen

Messages : 25
Date d'inscription : 17/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful mistake [ Laila Empty Re: Beautiful mistake [ Laila

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum