Géméllité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Be humble and always be the hardest worker in the room

Aller en bas

Be humble and always be the hardest worker in the room Empty Be humble and always be the hardest worker in the room

Message par Andrew James Sam 22 Mai - 22:12


Andrew James


Les résultats de demain dépendent de tes efforts d'aujourd'hui


Date de naissance et âge : 23 mars 1985
Date d'arrivée à Surmont : J'y suis né.
Origine et nationalité : Français possédant des origines britanniques, australiennes et allemande.
Métier : J'ai toujours eu l'âme d'un artiste, il ne faut donc pas s'étonner outre mesure que je sois devenu peintre.
Situation familiale : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Qualités : Calme ○ Altruiste ○ Généreux
Défauts : Rancunier ○ orgueilleux  ○ Discret
Groupe : Perdu sans l'autre
Avatar : Chris Hemsworth

Lien avec la gémellité
Jumeaux à la naissance mon frère n’a survécu que quelques heures parmi nous puisqu’il était né avec une rare forme de malformation congénitale. Évidemment le personnel médical avait fait de son mieux afin de lui sauver la vie mais en vain. Cette lourde perte a été plus qu’insupportable pour mes parents puisque aucun parent ne devrait survivre à sa progéniture. Pour ma part, bien que je n’ai pas le moindre souvenir de ce frère que je n’ai jamais réellement connu, je dois admettre que par moment j’ai l’impression que mon existence est incomplète et qu’il me manque un léger je ne sais quoi bien qu’il me soit impossible de mettre le doigt dessus.

Histoire ou Anedoctes


Bien qu’il n’en a jamais réellement tenu rigueur avec ses parents, le fait d’avoir vécu les contrecoups du décès à la naissance de son frère jumeau ,qu’il n’a jamais eu le plaisir de connaître, n’a pas été sans affecter son quotidien. Bien que ses parents s’étaient efforcés de ne pas y faire allusion Andrew n’était pas sans réaliser que le deuil était pour eux un lourd fardeau à porter et que, bien malgré lui, il leur rappelait l’ampleur du drame qui avait frappé leur vie. C’était compréhensible puisque, après tout, aucun parent ne devrait connaître le lourd supplice qu’est de mettre sous terre le fruit de ses entrailles.

Ses parents n’étant pas de richissimes bourgeois il se retrouva contraint de mériter chaque centime qu’il possédait et c’est pourquoi il passait ses week end derrière le comptoir de boulangerie familiale bien qu’il ne s’intéressât que très peu à sa gestion. Il n’avait pas forcément la fibre des affaires, il possédait une âme d’artiste et il ne s’en cachait pas le moins du monde.

Bien entendu des études universitaires en histoire de l’art auraient été l’aboutissement de ses rêves les plus fou et la consécration de ses ambitions mais faute de moyens il avait été contraint de se montrer un peu plus raisonnable. Donc à la suite de l’obtention de son diplôme, à la fin du lycée, il accepta à contre cœur de travailler pour ses parents. Lorsqu’ils décidèrent de vendre leur entreprise, afin de s’offrir une retraite pleinement méritée, Andrew compris que le temps était venu pour lui d’aller de l’avant et de vivre pleinement de sa passion.

Profitant de ses temps libres, n’occupant que de petits boulots, il se mit à s’instruire sur ce qui le passionnait de façon autodidacte et il commença à faire des croquis et puis, une fois lancé, il se mit à dessiner sans arrêt. Au bout d’un moment il troqua la feuille de papier et le fusain pour la toile et le pinceau. Modeste et humble , n’étant pas forcément persuadé qu’il possédait suffisamment de talents pour vivre de son art, il avait préféré ne pas partager le fruit de son travail mais le destin en décida autrement.  Effectivement sa vie professionnelle et artistique pris une tournure pour le moins inattendue lorsque l’une personne de son entourage immédiat eu la « brillante idée » de prendre des photos de ses œuvres qu’il entreposait chez lui, par pudeur et manque de confiance en son talent, pour ultimement partager le tout sur les réseaux sociaux. Évidemment cette forme de publicité, non sollicité, ne fut pas sans s’accompagner d’une certaine forme d’attention puisque certaines personnes contactèrent directement Andrew afin de leur manifester leur intérêt et manifester le désir de se procurer certaines de ses œuvres. C’est ainsi que s’amorça sa carrière en tant qu’artiste peinte. En ce moment il peaufine sa galerie d’art virtuelle afin d’exposer ses œuvres et il reçoit quelques clients dans son atelier. Un jour peut-être se permettra-t-il d’accommoder d’autres artistes en leur accordant un peu d’espace sur sa galerie virtuelle mais il n’est pas rendu à cette étape du développement de son commerce artistique.

rainmaker




Derrière l'écran
Pseudo ou Prénom : Blake
Âge : 30
Commentaire sur le forum : écrire ici
Fréquence de connexion : 4/7
Inventé ou scénario : inventé
Acceptes-tu l'intervention du maire pour pimenter tes rps ? : oui
rainmaker


Dernière édition par Andrew James le Dim 30 Mai - 15:30, édité 8 fois
Andrew James
Andrew James

Messages : 19
Date d'inscription : 22/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Be humble and always be the hardest worker in the room Empty Re: Be humble and always be the hardest worker in the room

Message par Lyanna Sorensen Dim 23 Mai - 1:29

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche ! Hâte d'en savoir plus sur ce personnage ;)
Si tu as des questions n'hésites surtout pas !
Lyanna Sorensen
Lyanna Sorensen

Messages : 257
Date d'inscription : 22/03/2021
Age : 35
Côté coeur : toujours amoureuse de Raphaël

Revenir en haut Aller en bas

Be humble and always be the hardest worker in the room Empty Re: Be humble and always be the hardest worker in the room

Message par Andrew James Dim 23 Mai - 1:38

Merci et je n'hésiterai pas si le besoin se fait sentir
Andrew James
Andrew James

Messages : 19
Date d'inscription : 22/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Be humble and always be the hardest worker in the room Empty Re: Be humble and always be the hardest worker in the room

Message par M.Alba Bartolomé Dim 23 Mai - 12:54

Bienvenu parmi nous. rainbowsheep
M.Alba Bartolomé
M.Alba Bartolomé

Messages : 209
Date d'inscription : 02/04/2021
Age : 26
Côté coeur : me muero.

https://gemellite.forumactif.com/t69-alba-now-my-days-are-number

Revenir en haut Aller en bas

Be humble and always be the hardest worker in the room Empty Re: Be humble and always be the hardest worker in the room

Message par Andrew James Dim 23 Mai - 15:51

Merci Alba. smile coeur
Andrew James
Andrew James

Messages : 19
Date d'inscription : 22/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Be humble and always be the hardest worker in the room Empty Re: Be humble and always be the hardest worker in the room

Message par Clara Lockwood Mar 25 Mai - 18:04

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ! heart
Clara Lockwood
Clara Lockwood

Messages : 79
Date d'inscription : 03/04/2021
Age : 37
Côté coeur : Mariée à une ombre

https://gemellite.forumactif.com/t78-clara-lockwood-now-this-is-

Revenir en haut Aller en bas

Be humble and always be the hardest worker in the room Empty Re: Be humble and always be the hardest worker in the room

Message par Andrew James Mer 26 Mai - 0:43

Merci Clara. heart
Andrew James
Andrew James

Messages : 19
Date d'inscription : 22/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Be humble and always be the hardest worker in the room Empty Re: Be humble and always be the hardest worker in the room

Message par Lyanna Sorensen Mar 1 Juin - 20:45

Validation

Be humble and always be the hardest worker in the room ScornfulSameBongo-size_restricted Be humble and always be the hardest worker in the room EuphoricImpressionableBernesemountaindog-size_restricted Be humble and always be the hardest worker in the room FantasticNewAnhinga-size_restricted Be humble and always be the hardest worker in the room ShorttermGleamingDobermanpinscher-small


Bravo tu es validée


Un artiste de plus à Surmont, il va être le bienvenue ! Merci encore de nous avoir rejoint, j'ai hâte d'en savoir plus sur son évolution puppyeyes

Félicitations, tu viens d'être validée et tu rejoins la belle communauté Surmontaise. Pour bien t’installer voici le lien que nous t'invitons à visiter et qui te guidera: ici

Maintenant que tu es des nôtres tu peux à aller créer ta fiche de liens afin de créer de nouvelles relations, qu’elles soient bonnes ou mauvais,  avec les autres membres. Tu peux aussi tenir ton journal de bord pour suivre l’évolution de ton personnage. Pour développer les réseaux sociaux ton personnage, n'hésite pas à découvrir notre partie multimédia.

Tu pourras aussi créer tes propres scénarios si tu en as besoin, ou tout simplement demander une recherche de pré-liens.

Une fois encore, bravo, et nous te disons à très vite, au détour de tes aventures! Bien entendu, si tu as la moindre question notre boîte mp t’es grande ouverte.





Halloween
Lyanna Sorensen
Lyanna Sorensen

Messages : 257
Date d'inscription : 22/03/2021
Age : 35
Côté coeur : toujours amoureuse de Raphaël

Revenir en haut Aller en bas

Be humble and always be the hardest worker in the room Empty Re: Be humble and always be the hardest worker in the room

Message par Andrew James Mar 1 Juin - 20:47

Merci pour la validation
Andrew James
Andrew James

Messages : 19
Date d'inscription : 22/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Be humble and always be the hardest worker in the room Empty Re: Be humble and always be the hardest worker in the room

Message par Ricardo J. Salvi Sam 19 Juin - 10:00

Bienvenue parmi la population de Surmont :)
Ricardo J. Salvi
Ricardo J. Salvi

Messages : 60
Date d'inscription : 01/04/2021
Age : 31
Côté coeur : célibataire qui ne trouve pas de stabilité sentimentale et a enchaîné les relations improbables avant de tout arrêter

https://gemellite.forumactif.com/t67-ricardo-_-what-you-say-bail

Revenir en haut Aller en bas

Be humble and always be the hardest worker in the room Empty Re: Be humble and always be the hardest worker in the room

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum