Géméllité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Il étais une fois

Aller en bas

Il étais une fois Empty Il étais une fois

Message par Perséphone A. Grimes Ven 30 Avr - 0:27


   
Perséphone Anastasia Grimes

   

   
Une citation
   


   
Date de naissance et âge : 7 aout 1991-29ans
   Date d'arrivée à Surmont : tout ma vie
   Origine et nationalité : américaine
   Métier : Chef Barmand
   Situation familiale :En couple depuis 1ans
   Orientation sexuelle :Hétéro
   Qualités : dépedante-romantique-Aimante-Deternimé-souriante
   Défauts : Caprieuse- Jalouse-Têtue- Possesive-
   Groupe : Lire et indépendant
   Avatar :Dakota Johson

   
Lien avec la gémellité
Re: voici ma fiche
Il y a des jumeaux ou jumelles de génération en génération. Ma mère a une jumelle, mais mon père n'en a pas. Moi je n'ai pas de jumeaux ou de jumelles et je dois dire que je trouve ça étrange. J'ai deux petites soeurs jumelles. J'ai 5 ans de différence avec elles.. Malgré que je n'ai pas de jumelle mes parents m’aiment tout de même pareil et je suis proche de mes deux petites soeurs Amanda et Amélia.
   

   
Histoire ou Anedoctes

Je suis née dans une famille de jumeaux et jumelles. Par contre moi je ne suis pas une jumelle, parfois je me demande comment serait ma jumelle si j’en avais eu une. Bref je suis née le 7 aout 1991. Il faisait vraiment chaud ce jour là et ma mère pensait mourir.. Je n'ai jamais vraiment été un bébé difficile. J'ai commencé à marcher à quatre à pattes à 6 mois et à 18 mois je marchais déjà partout dans la maison. J'étais la fille de deux médecins très connus ici. J'étais la petite princesse adorée de mes parents et leur seule enfant jusqu'à mes 5 ans.

Maman est tombée enceinte lorsque je venais d'avoir 5 ans. J'étais vraiment excité à l'idée de devenir une grande soeur. Mes soeurs sont nées le 24 mai 1996. J'étais tellement heureuse de devenir grande soeur. J'ai toujours aidé ma mère et j'ai toujours été là pour mes soeurs. J'ai commencé à faire du ballet à l’âge de 5 ans.

Les années ont passées et j'ai toujours été là pour Amanda et Amélia je les adorais je les aidais à devenir de merveilleuses petites femmes. Je n'ai jamais été la fille qui sort dans les bars pour faire la fête. Pour ma part j'ai toujours aimé travailler. Dès que j'ai eu l'âge pour travailler j'ai commencé. J'ai déjà eu un petit ami à mes 18 ans, mais je n'ai jamais couché avec lui, car moi, je ne veux rien faire avant le mariage. C'est important pour moi et ma famille. J'ai fini mes études et je suis partie voir le monde avec l'argent que j'avais mis de côté à force de travailler durant mes études. J'ai fini mes études à l’âge de 21 ans et je suis partie 6 mois en France et j'ai découvert pleins de choses. J’ai gardé contact avec mes soeurs pendant mon voyage. J'ai toujours continué à danser, parce que j'adore danser.

Quand je suis revenue en ville, j’ai profité du temps de ma petite famille avant de trouver un emploi. J'ai continué de danser pour le plaisir et m'amuser avec mes petites soeurs.

Cela fait 5 ans que je travaille dans le bar d’Hadès. Au début, j'ai commencé en tant que serveuse, mais j'ai toujours trouvé qu'il était vraiment beau et vraiment sexy. Je crois même que je suis tombée amoureuse de lui dès que nos regards se sont croisés pour la première fois.

Il y a 1 an de ça, j'ai eu une promotion et je suis devenue Barmaid en chef et au même moment j'ai commencé à fréquenter Hadès. Même si je n'ai pas encore fait quoi que ce soit avec lui, je l'aime et j'attends avec impatience sa demande en mariage. J'adore travailler avec lui, on passe beaucoup de temps ensemble et quand je ne travaille pas je danse ou je passe du temps avec ma famille. Va-t-il me demander en mariage ? Je l’aime et je ne veux que lui. Tout ce que je souhaite, c’est de me marier pour lui donner ce qu'il attend de moi depuis tellement longtemps. Car je sais qu'il a besoin de sexe. Je suis contente qu’il accepte que je sois prête pour ça.. Car je ne l’ai jamais fait avec personne et que je veux que ma première nuit soit magique.

   
rainmaker



   

   
Derrière l'écran
Pseudo ou Prénom : Miss princess /  Rachel
   Âge : 32ans
   Commentaire sur le forum : Il est vraiment beau
   Fréquence de connexion :1 mois une réponse dans la semaine maxium 2semaine
   Inventé ou scénario : scénario hADÈS
   Acceptes-tu l'intervention du maire pour pimenter tes rps ? : OUI
   
rainmaker


Dernière édition par Perséphone A. Grimes le Sam 1 Mai - 21:32, édité 4 fois
Perséphone A. Grimes
Perséphone A. Grimes

Messages : 33
Date d'inscription : 30/04/2021
Côté coeur : Hadès

Revenir en haut Aller en bas

Il étais une fois Empty Re: Il étais une fois

Message par Lyanna Sorensen Ven 30 Avr - 8:36

Bienvenue officiellement sur le forum ! On espère que tu t'y sentiras à l'aise mais pour toute question n'hésites pas ;)
Bon jeu parmis nous puppyeyes
Lyanna Sorensen
Lyanna Sorensen

Messages : 257
Date d'inscription : 22/03/2021
Age : 36
Côté coeur : toujours amoureuse de Raphaël

Revenir en haut Aller en bas

Il étais une fois Empty Re: Il étais une fois

Message par Perséphone A. Grimes Ven 30 Avr - 20:32

merci a toi
Perséphone A. Grimes
Perséphone A. Grimes

Messages : 33
Date d'inscription : 30/04/2021
Côté coeur : Hadès

Revenir en haut Aller en bas

Il étais une fois Empty Re: Il étais une fois

Message par Hadès Bloom Sam 1 Mai - 1:39

Bienvenue à toi ma douce. Content que tu sois là <3
Hadès Bloom
Hadès Bloom

Messages : 22
Date d'inscription : 25/04/2021
Age : 40
Côté coeur : en couple depuis un an

Revenir en haut Aller en bas

Il étais une fois Empty Re: Il étais une fois

Message par Perséphone A. Grimes Sam 1 Mai - 1:50

Merci a toi mon coeur
Perséphone A. Grimes
Perséphone A. Grimes

Messages : 33
Date d'inscription : 30/04/2021
Côté coeur : Hadès

Revenir en haut Aller en bas

Il étais une fois Empty Re: Il étais une fois

Message par M.Alba Bartolomé Sam 1 Mai - 10:50

Bienvenue par ici. rainbowsheep
M.Alba Bartolomé
M.Alba Bartolomé

Messages : 209
Date d'inscription : 02/04/2021
Age : 27
Côté coeur : me muero.

https://gemellite.forumactif.com/t69-alba-now-my-days-are-number

Revenir en haut Aller en bas

Il étais une fois Empty Re: Il étais une fois

Message par Ricardo J. Salvi Sam 1 Mai - 11:03

Bienvenue sur ce forum =)
Ricardo J. Salvi
Ricardo J. Salvi

Messages : 60
Date d'inscription : 01/04/2021
Age : 31
Côté coeur : célibataire qui ne trouve pas de stabilité sentimentale et a enchaîné les relations improbables avant de tout arrêter

https://gemellite.forumactif.com/t67-ricardo-_-what-you-say-bail

Revenir en haut Aller en bas

Il étais une fois Empty Re: Il étais une fois

Message par Hadès Bloom Sam 1 Mai - 14:55

Jadore ta fiche. Pour moi c'est OK pour ta validation. Si tu veux, je peux corriger tes fautes. Tu as qu'à m'envoyer ton texte je le ferai. <3
Hadès Bloom
Hadès Bloom

Messages : 22
Date d'inscription : 25/04/2021
Age : 40
Côté coeur : en couple depuis un an

Revenir en haut Aller en bas

Il étais une fois Empty Re: Il étais une fois

Message par Perséphone A. Grimes Sam 1 Mai - 16:45

merci a vous tous.

c'est fais babe je les envoyer ^^
Perséphone A. Grimes
Perséphone A. Grimes

Messages : 33
Date d'inscription : 30/04/2021
Côté coeur : Hadès

Revenir en haut Aller en bas

Il étais une fois Empty Re: Il étais une fois

Message par Clara Lockwood Sam 1 Mai - 16:55

Bienvenue !
J'espère que tu te plairas sur le forum et que tu t'amuseras bien heart
Clara Lockwood
Clara Lockwood

Messages : 79
Date d'inscription : 03/04/2021
Age : 37
Côté coeur : Mariée à une ombre

https://gemellite.forumactif.com/t78-clara-lockwood-now-this-is-

Revenir en haut Aller en bas

Il étais une fois Empty Re: Il étais une fois

Message par Lyanna Sorensen Sam 1 Mai - 17:10

Je suis du coup passé lire ta fiche, en effet il y a quelques fautes mais du coup apparemment Hadès est déjà sur le coup. J'ai juste un détail je pensais avoir lu dans la fiche d'Hadès qu'ils avaient eu une relation sur le lieu de travail de celui-ci ce qui avait fait naître leur histoire, or j'ai l'impression que dans ta fiche le personnage attends le mariage pour avoir une relation ? Ce n'est qu'un petit détail c'est vrai mais du coup qu'elle version elle est la bonne ?

Je reviens vite à toi dès que les petits détails et corrections sont faites puppyeyes
Lyanna Sorensen
Lyanna Sorensen

Messages : 257
Date d'inscription : 22/03/2021
Age : 36
Côté coeur : toujours amoureuse de Raphaël

Revenir en haut Aller en bas

Il étais une fois Empty Re: Il étais une fois

Message par Perséphone A. Grimes Sam 1 Mai - 18:12

Lyanna Sorensen a écrit:Je suis du coup passé lire ta fiche, en effet il y a quelques fautes mais du coup apparemment Hadès est déjà sur le coup. J'ai juste un détail je pensais avoir lu dans la fiche d'Hadès qu'ils avaient eu une relation sur le lieu de travail de celui-ci ce qui avait fait naître leur histoire, or j'ai l'impression que dans ta fiche le personnage attends le mariage pour avoir une relation ? Ce n'est qu'un petit détail c'est vrai mais du coup qu'elle version elle est la bonne ?

Je reviens vite à toi dès que les petits détails et corrections sont faites puppyeyes

non je parle de relation senxuelle ..
Perséphone A. Grimes
Perséphone A. Grimes

Messages : 33
Date d'inscription : 30/04/2021
Côté coeur : Hadès

Revenir en haut Aller en bas

Il étais une fois Empty Re: Il étais une fois

Message par Hadès Bloom Sam 1 Mai - 19:37

Lyanna Sorensen a écrit:Je suis du coup passé lire ta fiche, en effet il y a quelques fautes mais du coup apparemment Hadès est déjà sur le coup. J'ai juste un détail je pensais avoir lu dans la fiche d'Hadès qu'ils avaient eu une relation sur le lieu de travail de celui-ci ce qui avait fait naître leur histoire, or j'ai l'impression que dans ta fiche le personnage attends le mariage pour avoir une relation ? Ce n'est qu'un petit détail c'est vrai mais du coup qu'elle version elle est la bonne ?

Je reviens vite à toi dès que les petits détails et corrections sont faites puppyeyes

A npn, c'est pas ce genre de relation la qu'il a eu par contre. C'est juste un coup de foudre. J'ai du mal l'expliquer. Pour moi, sa fiche me va, on s'en est parler sur discord et on s'est mis d'Accord pour cette idée :)
Hadès Bloom
Hadès Bloom

Messages : 22
Date d'inscription : 25/04/2021
Age : 40
Côté coeur : en couple depuis un an

Revenir en haut Aller en bas

Il étais une fois Empty Re: Il étais une fois

Message par Perséphone A. Grimes Sam 1 Mai - 21:33

Voila j'ai mis que hadès m'aide a corriger @Lyanna Sorensen
Perséphone A. Grimes
Perséphone A. Grimes

Messages : 33
Date d'inscription : 30/04/2021
Côté coeur : Hadès

Revenir en haut Aller en bas

Il étais une fois Empty Re: Il étais une fois

Message par Lyanna Sorensen Dim 2 Mai - 13:36

Validation

Il étais une fois ScornfulSameBongo-size_restricted Il étais une fois EuphoricImpressionableBernesemountaindog-size_restricted Il étais une fois FantasticNewAnhinga-size_restricted Il étais une fois ShorttermGleamingDobermanpinscher-small


Bravo tu es validée


Merci d'avoir modifié ta fichette, autant pour moi alors j'ai du mal comprendre smile coeur Ton personnage est très touchant et j'espère qu'elle aura sa demande en mariage qu'elle attend puppyeyes Bon jeu à toi angel

Félicitations, tu viens d'être validée et tu rejoins la belle communauté Surmontaise. Pour bien t’installer voici le lien que nous t'invitons à visiter et qui te guidera: ici

Maintenant que tu es des nôtres tu peux à aller créer ta fiche de liens afin de créer de nouvelles relations, qu’elles soient bonnes ou mauvais,  avec les autres membres. Tu peux aussi tenir ton journal de bord pour suivre l’évolution de ton personnage. Pour développer les réseaux sociaux ton personnage, n'hésite pas à découvrir notre partie multimédia.

Tu pourras aussi créer tes propres scénarios si tu en as besoin, ou tout simplement demander une recherche de pré-liens.

Une fois encore, bravo, et nous te disons à très vite, au détour de tes aventures! Bien entendu, si tu as la moindre question notre boîte mp t’es grande ouverte.





Halloween
Lyanna Sorensen
Lyanna Sorensen

Messages : 257
Date d'inscription : 22/03/2021
Age : 36
Côté coeur : toujours amoureuse de Raphaël

Revenir en haut Aller en bas

Il étais une fois Empty Re: Il étais une fois

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum