Géméllité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Les merveilles tombent du ciel [ LIBRE

Aller en bas

Les merveilles tombent du ciel [ LIBRE  Empty Les merveilles tombent du ciel [ LIBRE

Message par Love Vancove Mar 6 Avr - 19:15

    Quartier de Monanes. Sans doute le quartier préféré de Love, Love adore trainer la bas. Dans quel but ? Elle seule le sait vraiment mais quand on la connait un peu ce n’est pas difficile de le deviner. Elle veut rencontrer son père, le croiser, ne serait-ce que le voir une petite minute. Connaitre son père c’est tout ce qu’elle veut depuis longtemps, être abandonné et n’avoir jamais été reconnu elle n’a jamais compris. Elle si, peut être qu’elle a compris quand elle a su qui était son père. Prince de Surmont, pour un prince il ne faut pas trop attirer l’attention et deux jumelles or mariage avec une présentatrice TV était quelque chose de plutôt scandaleux. Sa jumelle Daisy a plutôt bien accepté le fait de grandir sans père mais Love non, Love avait besoin de quelqu’un, besoin de son papa. Une partie du mystère s’est éclairé en connaissant l’identité de son géniteur mais son besoin d’être avec lui n’a jamais été satisfait. Elle voulait savoir qui était son papa, le serrait dans ses bras comme toutes les petites filles de son âge. Plus tard en grandissant elle s’est mise à le haïr, lui demander de l’argent, tout ce qu’elle pouvait avoir de lui-même si elle aurait préféré avoir son amour. Elle a eu de l’argent contre son silence, argent qu’elle a dépensé d’une manière bien débile puisqu’elle en a donné une bonne partie à son amoureux. Aujourd’hui elle se ballade alors, elle fait toujours le tour du palais, comme si il allait bondir à la fenêtre, comme si il pouvait être là, juste derrière. Elle ne savait pas comment était organisé ses journées. Parfois elle espérait qu’il pense un peu à elle. Elle et sa sœur, ce secret qu’on ne doit pas dévoiler. Elle pense à sa vie, ce travail dans un beau restaurant plutôt chic, elle pense à la vie qu’elle aurait si elle était de l’autre côté de ses fenêtres sans aucun soucis d’argent ni aucun soucis quotidien, se disant que les domestiques doivent sans doute tout gérer à leurs places dans cet autre monde. Mais ses pensées sont brutalement interrompues quand elle sent quelque chose sur sa tête, pensant d’abord à une goutte d’eau le contact est moins agréable pourtant dans son cuir chevelu, elle regarde en hauteur et admire quelques oiseaux volés. Elle comprend qu’elle vient de se prendre une crotte d’oiseau en plein vol dans les cheveux. Au secours, il lui faut un papier ou quelque chose mais ce n’est pas le genre de truc qu’elle a sur elle, alors elle interpelle quelqu’un qui pourra peut-être l’aider : « Vous n’auriez pas un sopalin, je crois qu’un pigeon m’a fait dessus ! ». Ce n’est pas la technique d’approche la plus sympathique ou glamour mais c’est déjà ça.
Love Vancove
Love Vancove

Messages : 52
Date d'inscription : 29/03/2021
Côté coeur : Célibataire

Revenir en haut Aller en bas

Les merveilles tombent du ciel [ LIBRE  Empty Re: Les merveilles tombent du ciel [ LIBRE

Message par Hadès Bloom Mar 25 Mai - 17:01

Je me promenais en ville sur le chemin du boulot, je passe souvent par le palais pour l'admirer chaque après midi pour me rendre à mon bar. Ce bar que je tiens avec mon jumeau, celui de notre père que nous avons hérité à sa mort. Il y avait beaucoup d’oiseaux dans le ciel, je surveillais ma tête chaque fois que j’en voyais. Depuis ce jour ou l’un d’eux ma fait caca dans ma chevelure. Ma vie a toujours été pleine de surprises, plus précisément il y a un an, avec cette idée de me mettre en couple avec l’une de mes employées. Je l’aime tellement, c’est moi le patron, alors je fais ce que je veux. Pendant que je marche, je remarque un oiseau faire sa crotte sur la tête d’une jeune fille. Je lève les yeux au ciel, maudissant ces oiseaux dans ma tête. La pauvre. Je m’avance vers elle, la voyant regarder vers le ciel et constater qu’elle venait de se faire crotter dessus. Elle me voit et c’est là qu’elle me demande si j’avais de quoi pour qu’elle puisse se nettoyer. Bonjour, oui bien sur. Ces maudits oiseaux heins, depuis qu’ils m’ont fait dessus je traine une bouteille d’eau et un linge. Je fouille dans mon sac et je les lui tends. Tenez Je lui souris, espérant pouvoir l’aider de cette façon.
Hadès Bloom
Hadès Bloom

Messages : 22
Date d'inscription : 25/04/2021
Age : 40
Côté coeur : en couple depuis un an

Revenir en haut Aller en bas

Les merveilles tombent du ciel [ LIBRE  Empty Re: Les merveilles tombent du ciel [ LIBRE

Message par Love Vancove Mar 25 Mai - 20:51

Love se trouvait vraiment bête maintenant qu’elle avait une fiente de pigeon dans les cheveux, elle qui prenait quand même suffisamment soin de son apparence, elle se trouvait bien bête. Elle essayait donc de trouver quelqu’un qui pourrait l’aider, elle se dirigea vers un homme qu’elle ne connaissait pas mais qui aurait peut être un mouchoir en papier. Elle alla donc à sa rencontre pour lui demander si il avait un sopalin, le jeune homme semblait plutôt sympathique, apparemment lui aussi c’était fait avoir par les oiseaux. Love lui souriait avant de lui dire : « Je vous remercie, c’est vraiment gentil, vous pourriez me donner de l’eau aussi ? ». Love exagérait peut être auprès de cet inconnu car elle lui demandait beaucoup mais elle était vraiment dans une situation embarrassante. Mais l’homme semblait lui donner les deux éléments et avec plaisir, il avait peut être simplement l’envie de l’aider comme elle. Love pris alors le mouchoir et la bouteille en lui disant : « Merci beaucoup, c’est toujours rassurant de savoir que ça arrive aux autres ». Elle se mit à rire avant de se passer un peu d’eau dans les cheveux en essayant d’essuyer comme elle le pouvait ses cheveux. C’était particulièrement gênant de faire cela en public mais Love n’était heureusement pas du genre à jouer les délicates. Elle lui tendit ensuite la main pour se présenter à lui : « Je m’appelle Love, Love Vancove ». Elle aurait pu partir sans rien lui dire mais ce n’était pas son genre, Love était plutôt sociable et sympathique, d’ailleurs elle allait sans doute lui donner trop d’information pour une personne qu’elle ne connaissait qu’a peine : « Je suis chef d’un restaurant, dans le quartier, l’étoile du Prince, vous connaissez ? ». En général les gens du quartier connaissaient car l’étoile du Prince était un restaurant connu car c’était un restau 3 étoiles dans le quartier mais peut être que le jeune homme était simplement de passage à Surmont.
Love Vancove
Love Vancove

Messages : 52
Date d'inscription : 29/03/2021
Côté coeur : Célibataire

Revenir en haut Aller en bas

Les merveilles tombent du ciel [ LIBRE  Empty Re: Les merveilles tombent du ciel [ LIBRE

Message par Hadès Bloom Mer 21 Juil - 2:30

Je la regardais se débarrasser de cette fiente d’oiseau. La pauvre, je sais très bien comment elle peut se sentir en ce moment. Je l’ai vécu, à quelques reprises même, alors je ne sors plus sans de l’eau et des papiers au cas où. C’est très embarrassant quand ça arrive. Je la laisse terminer et elle se présente à moi. Je lui fais un sourire, serrant sa main en retour. Hadès Papadakis, enchanté de faire ta connaissance. Elle avait un prénom exceptionnel, tout comme le mien l’était dans un pays autre que le mien. Elle m’annonce qu’elle bosse dans un resto. Ce resto là? J’adore y manger de temps en temps. Bien sur que je le connais, c’est celui ou je vais pour fêter des occasions. Je souris doucement. En tout cas, ton prénom est vraiment bien pensé il est… super mignon. Je rougis. À une époque, j’étais ce genre de mec qui aimait les femmes comme ça. Qui se casait pas, mais aujourd’hui amoureux depuis un an avec une femme et je n’ai pas encore fait le pas, passé à une étape ou on dévoile notre pudeur. Ça fait donc un an que je n’ai pas coucher avec une femme, mais je ne m’en plein pas, mais autrefois, je l’aurais fait si j’étais avec une fille qui se préserve pour le mariage. À une époque, j’aurais été infidèle. Mais plus aujourd’hui. Moi je bosse dans un bar, en faite, j’en suis le propriétaire.
Hadès Bloom
Hadès Bloom

Messages : 22
Date d'inscription : 25/04/2021
Age : 40
Côté coeur : en couple depuis un an

Revenir en haut Aller en bas

Les merveilles tombent du ciel [ LIBRE  Empty Re: Les merveilles tombent du ciel [ LIBRE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum