Géméllité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Fin de service { Persephone

Aller en bas

Fin de service { Persephone  Empty Fin de service { Persephone

Message par Love Vancove Mer 19 Mai - 21:59

Love avait fait une difficile journée, il y avait beaucoup de clients en ce moment en raison de l’anniversaire de la ville de Surmont. Les 300 ans de la principauté ainsi que les différentes activités qui étaient organisés avaient fait venir du monde, des gens modeste mais aussi des personnes plus fortunés qui se rendaient au restaurant dans lequel Love travaillait. Toute la brigade du Love était donc au fourneau, dans tous les sens du terme. Love devait être à la hauteur, elle était nouvellement engagé dans le restaurant et c’était maintenant le temps pour elle de faire ses preuves. Elle devait gérer son second de cuisine ainsi que ses commis, le restaurant était prestigieux et on ne pouvait pas douter de la réputation de l’endroit. Love réussissait à avoir le respect des autres, grâce à ses recettes inventives, son originalité. Love détestait pourtant son employeur, elle avait découvert qu’il s’agissait de son premier amour qui avait acheté un restaurant. Sans doute que ce restaurant avait été acheté avec ses économies puisque cet homme l’avait escroquer il y a plusieurs années, elle était très amoureuse de lui et elle lui avait fait confiance en lui donnant de l’argent, en le plaçant sur un compte commun. Puis un jour elle avait découvert qu’il n’y avait plus un sous sur les comptes, plus rien, il lui avait tout volé et bien sûr après il ne lui avait plus donner de nouvelles. Après une journée très fatigante, Love était donc entrain de prendre un verre. Elle allait bientôt fermé boutique puisque son patron n’était pas, ce qui arrangeait bien Love qui n’avait aucune envie de la voir. Love était dans le restaurant qui était fermé et elle buvait un verre de vin blanc quand quelqu’un toqua à la porte, au début elle ne leva pas trop les yeux, pensant que la personne verrait que le restaurant était fermé mais cette personne insista, Love regarda donc et vu son amie Persephone. Elle était contente qu’elle vienne la voir et ne s’attendait pas à sa visite, cependant elle prit les clés et fila lui ouvrir à toute vitesse, elle était très contente de la voir : « Qu’est ce que tu fais là, je ne t’attendais pas, viens prendre un verre avec moi ». Un sourire s’affichait sur ses lèvres.

(c) ANAPHORE
Love Vancove
Love Vancove

Messages : 52
Date d'inscription : 29/03/2021
Côté coeur : Célibataire

Revenir en haut Aller en bas

Fin de service { Persephone  Empty Re: Fin de service { Persephone

Message par Perséphone A. Grimes Sam 22 Mai - 19:20


Fin de service
J’avais pris congé aujourd’hui mon travail. Mes petites sœurs avaient eu besoin de moi. J’avais passé la journée a l’aide. Nous étions même allés à faire du shopping. J’adorais passer du temps avec mes jours. Je dois parfois j’oublie tous mes problèmes. Bon, ce n’est pas si j’ai grave problème. Mais je sais que bientôt, il voudra le faire, mais moi, je ne veux pas le faire avant le mariage. Ou juste que je ne suis pas prête. Alors j’avais passé la journée avec mes sœurs.

C’est alors que je passe dans le restaurant de Love en voiture. Je dis au chauffeur m’arrête donne assez d’argent mes sœurs qu’elle puisse entre taxis. Et oui, je suis bien trop généreuse avec mes sœurs parfois. Je prends mes sacs et sors de la voiture. Je vois le signe de fermer. Mais je décide de cogne pareil. C’est alors qu’elle vient m’ouvrir. Elle me demande ce que je fais ici. Mais maintenant je vois une souris sur ses lèvres.

Bien, je suis allé magasin avec mes sœurs et je suis passé devant. J’ai eu envie de venir faire petit coucou.

Je souris à mon amie. Je dois dire que j’avais besoin de parler un peu. Bien sûr, mes sœurs m’écoutent ne sais pas pareil que de parler avec une adulte et une personne de mon ager. Je souris.


Oui, avec plaisir, tu buvais quoi ?


Je souris et je tiens toujours mes sacs dans les mains. Je dois dire que m’achètent des nouveaux kits pour travail et différentes petites choses. J’avais pris le temps m’achète des sous-vêtements sexy. Je ne sais pas, j’avais de l’excité même si je ne voulais rien faire avec lui. Je prends une bonne respiration.

Comment vas-tu ?

AVENGEDINCHAINS
Perséphone A. Grimes
Perséphone A. Grimes

Messages : 33
Date d'inscription : 30/04/2021
Côté coeur : Hadès

Revenir en haut Aller en bas

Fin de service { Persephone  Empty Re: Fin de service { Persephone

Message par Love Vancove Mar 25 Mai - 20:28

Love était heureuse de voir sa journée terminé, elle avait l’impression qu’elle n’allait jamais se terminer, franchement travailler avec son ex en tant que patron c’était très compliqué, heureusement que sa meilleure amie avait elle aussi une relation avec son patron car elle avait l’impression d’être comprise par quelqu’un et ça lui faisait du bien. Même si du coup elles étaient deux filles dans une relation compliqué, et qu’aucune des deux allaient mieux que l’autre niveau sentiment, peut être que les choses finiraient par s’arranger. En tout cas son amie Persephone n’était pas dans cette galère là car elle avait un petit ami et tout semblait fonctionner au mieux entre eux deux, c’était quelque chose dont Love rêvait mais elle doutait maintenant que ça puisse arriver. Accueillant chaleureusement son amie, elle lui demanda aussitôt si elle voulait boire quelque chose. Love lui fit un petit sourire avant de lui répondre : « C’est très gentil d’avoir pensé à venir me voir, ça me fait plaisir, on va passer un moment ensemble, tu veux que je sorte quelque chose à manger ? ». Love n’allait pas se gêner pour prendre à son employeur des petits amuses bouches ou des petits desserts, des restes. Heureusement pour éviter le gachis, rien n’était jeté mais partait pour une association. Love souriait avant de lui répondre gentiment : « Je buvais du vin blanc, un peu sucré, tu en veux, sinon je peux te servir autre chose ». Love faisait clairement comme chez elle, elle n’avait aucun remord à se servir vu le mal que lui avait son ex, désormais propriétaire du restaurant. «Je vais bien et toi, quoi de neuf, on dirait que tu as fait du shoping aujourd’hui ? ». Love souriait, elle avait bien remarqué les nombreux sacs que Persephone portait, elle espérait que son amie lui montrerait ses nouveaux achats.

(c) ANAPHORE
Love Vancove
Love Vancove

Messages : 52
Date d'inscription : 29/03/2021
Côté coeur : Célibataire

Revenir en haut Aller en bas

Fin de service { Persephone  Empty Re: Fin de service { Persephone

Message par Perséphone A. Grimes Lun 31 Mai - 18:19


Fin de service
J’étais allé chercher du magasinage avec mes sœurs jumelles. Elle était en train chez moi. Moi, j’avais décidé de m’arrêter chez une confidente. J’avais besoin de parler. Car parfois, je me demande si je suis normal. Je ne veux pas faire l’amour avant le mariage. Mais s’il ne voulait pas m’épouser, j'irais faire quoi.

Je prends une bonne respiration. Mon amie me demande ce que je veux boire ou manger quelque chose. Je dois dire que j’avais quand assez soif et faim. Elle me dit que c’était gentil de ma part.Ça fait plaisir. Oui, je suis sûre qu’on va passer un bon moment ensemble. Oui, serais bien qu’on mange.

Je prends une bonne respiration. J’avais toujours sa cuisine. C’est alors me parle du vin qu’elle a pris. Je dois dire, j’adore ça. Alors elle n'aura pas besoin d’une ouvrir une.Sa tombe bien, j’adore ce vin. J’aime mieux les vins sucrés. Alors je peux en avoir un verre.

Je dépose mes sacs et la regarde. J’avais quand même, beaucoup dépensent avec mes sœurs. Et oui, je dépense quand je vais elle magasin. Je souris et la regarde. Elle me demande ce qui a de nouveaux chez moi.Bien, je dois dire que fait 1 ans avec Hadès, mais je n’arrive pas le faire. Je veux attendre le mariage ça fait de moi quelqu’un d’étrange ou pas ?

Je prends une bonne respiration et la regarde. Je voulais savoir ce qu’elle pense là-dessus. Car j’ai me demande si c’était normal. J’ai une pause et je lui réponds.Oui, quand je fais du shopping avec mes sœurs, c’est qui arrive. Je dépense beaucoup. Tu veux voir ce que j’ai acheté.
AVENGEDINCHAINS
Perséphone A. Grimes
Perséphone A. Grimes

Messages : 33
Date d'inscription : 30/04/2021
Côté coeur : Hadès

Revenir en haut Aller en bas

Fin de service { Persephone  Empty Re: Fin de service { Persephone

Message par Love Vancove Mar 8 Juin - 21:13

Love était contente de voir son amie et elle savait qu’elle passerait une bonne soirée maintenant qu’elles étaient toutes les deux, Love avait finit son service et la belle Persephone semblait en pleine forme. Elle lui proposa donc de s’installer puis celle-ci lui dit qu’elle voulait bien manger quelque chose. Love se leva donc pour aller chercher quelque chose à manger : « Je vais regarder dans le frigo ». Love partit rapidement en cuisine pour regarder les plats du jour qui restaient, en général c’était donner une association mais la bénévole n’était pas encore passer récupérer les plats, une véritable chance pour la jeune femme : « Il reste des lasagnes et le plat du jour, c’était du canard, que préfères-tu ? ». Love ayant déjà manger des lasagnes ce midi, elle prendrait ce soir le canard. Elle commença à se servir en attendant la réponse de son amie pour lui préparer une assiette à son tour. Une fois retournée dans la salle de restaurant, Love attendait simplement que le micro-onde sonne pour qu’elle puisse déguster les plats, elle servit son amie d’un bon verre de vin. Celle-ci lui abordait directement sa relation avec Hadès. Cela faisait longtemps que Persephone était avec cet homme, elle lui en avait déjà parlé mais Love ignorait que cela faisait déjà une année. D’ailleurs, cette dernière lui disait qu’elle n’avait pas encore couché avec lui et que c’était sans doute étrange, Love hochait la tête, c’est vrai qu’a cette époque en général après quelques mois de relations ont été passés à la vitesse supérieur : « Etrange je ne sais pas mais…C’est vrai après un an de relation tu devrais avoir confiance en lui. Pourquoi tu ne souhaites pas faire ça ? Tu sais vous pouvez aussi vous mariez puis divorcé… ». Le mariage n’était pas si important pour Love, tant qu’il y avait un amour sincère entre eux. Love hochait la tête avant de lui dire : « Oui expliques moi ce que tu as pris, tu en as eu pour cher ? ».

(c) ANAPHORE
Love Vancove
Love Vancove

Messages : 52
Date d'inscription : 29/03/2021
Côté coeur : Célibataire

Revenir en haut Aller en bas

Fin de service { Persephone  Empty Re: Fin de service { Persephone

Message par Perséphone A. Grimes Sam 12 Juin - 20:31


Fin de service
Je commence par avoir faim. Alors quand mon amie me demande si je voulais manger quelque chose. Je me demande bien ce qu'il pouvait reste de la journée. Je souris quand elle me dit vas regarder dans le frigo.Parfait.

Je souris et la regarde. Quand elle me parle du plat du jour du canard. Je dois dire que j'adore vraiment ça. Pour vraie, je pense que je vais prendre le canard.Bien, je vais prendre le canard. J'adore le canard.Elle revient avec mon assiette. Je m'assois doucement et je l'entends. Je commence à manger doucement. Il était vraiment. Je la laisse me servit un vin de blanc. Et oui, j'avais commencé de parler Hadès. Je n'étais pas capable de faire penser à le faire avec lui.

Je pense un moment ce que me dit mon amie. Je dois essayer de penser. Je me suis toujours dit que je ne voulais pas le faire avant le mariage. Mais même temps, j'ai peur qu'il me laisse parce qu'il me laisse. Je sors de ma tête et je l'écoute de me parler.Oui, je ne veux pas le faire avant le mariage. Je l'ai jamais fait encore. J'ai vraiment peur. Tu as raison.Pour ma part, le mariage était assez important. Mes parents étaient mariés et je comptais le faire aussi.

Je souris à mon amie quand elle me demande ce que j'ai pris.Comme tu veux ?Je sors doucement un sac de lingerie et je lui montre. Et oui, j'avais acheté beaucoup chose des trucs moins cher aussi.
AVENGEDINCHAINS
[/quote]
Perséphone A. Grimes
Perséphone A. Grimes

Messages : 33
Date d'inscription : 30/04/2021
Côté coeur : Hadès

Revenir en haut Aller en bas

Fin de service { Persephone  Empty Re: Fin de service { Persephone

Message par Love Vancove Mer 16 Juin - 20:07

Love pris une part de canard puis une seconde afin de le faire réchauffer pour son amie, le canard était vraiment le meilleur choix, c’était un plat fin et raffiné. Love ne dirait pas le contraire puisqu’elle était la chef de ce restaurant et tout les gens qui travaillaient avec elle suivaient ses conseils. Love répondit alors : « C’est vraiment le meilleur choix, le canard est super bon, tu verras il a une petite sauce sucrée-salée, dis moi ce que tu en penses ! ». Love aimait en effet avoir les avis de ses amis ou sa famille sur les plats qu’elle faisait, après elle n’avait que sa sœur jumelle et sa mère niveau famille mais c’était déjà ça. Love ne comprenait pas ce blocage concernant l’acte sexuelle car ce n’était pas quelque chose qui faisait si peur que cela, enfin, c’était normal d’être stressé mais après un an de relation la jeune femme devait avoir confiance en son compagnon. Love avait un peu de mal à la comprendre et elle essayait de la rassurer : « Tu sais, attendre un an pour un homme qui a déjà eu des rapports c’est déjà beaucoup. La société change et même marié tu auras quand même un peu peur non ? Je pense qu’il ne faut pas franchir cette étape seulement pour une question de mariage. Si il t’aime et tu l’aimes alors ça doit se faire naturellement. » Love disait simplement ce qu’elle pensait, elle n’avait pas attendu le mariage et ça aurait été sans doute pire car il l’avait arnaqué sans être marié alors si leurs biens avaient été communs, ça aurait été sans doute pire. Persephone montrait alors de la lingerie, Love se mit à rire car elle trouvait cela drôle que son ami ai acheté de la lingerie alors qu’elle ne voulait pas aller plus loin avec son compagnon : « Tu voudrais utiliser cette lingerie avec Hadès ? ». Elle souriait.

(c) ANAPHORE
Love Vancove
Love Vancove

Messages : 52
Date d'inscription : 29/03/2021
Côté coeur : Célibataire

Revenir en haut Aller en bas

Fin de service { Persephone  Empty Re: Fin de service { Persephone

Message par Perséphone A. Grimes Mer 23 Juin - 18:19


Fin de service
Je souris et la regarde. Je suis contente d’avoir fait le détour pour venir ici. Commençai-je vais bien manger. Je l’écoute me parle. Elle me dit que mon choix et vraiment bon.Merci, j’ai toujours aimé le canard. Maintenant, il risque de voir celui que ton resto fait. Oui, je te le dirais.Je regarde mon amie. Je lui confie mes problèmes et mes inquiètes mon amie. Je prends une bonne respiration. Et je le regarde dans les yeux. Je l’écoute. Elle n'a peut-être pas tort. Mais on dirait que j’ai eu peur ou je ne sais pas quoi, mais je n'arrive pas le faire. Je prends une bonne respiration et je le regarde dans les yeux.Oui, je sais que tout change. Mais j’ai voulu marier avant de le faire. C’est comme si moi, c’est une promesse de l’infini. Car si j’aime et je me donne. Je veux me donner une seule fois.J’aimerais tellement que mon amour avec lui dure pour toujours. Je ne voulais pas que cet amour meure. Je l’aime tellement. Mais je me demande même s’il va vraiment entendre encore plus le long sans faire quelque chose avec moi. Je bois une gorgée de mon verre de vin.Je souris quand elle me demande si je vais utiliser cette lingerie avec Hadès. Je ne suis pas sure encore. Je veux que si je marie avant de le faire, je veuille que ma première fois soit magique comme dans les contes de fée. Je ne veux pas lui faire que soit spécial. Je crois que je vais devoir me faire l'idée de le faire avant le mariage avec lui. Je l’aime tellement et je ne veux pas le perdre.Oui sûrement. J’ai toujours la lingerie fine, mais maintenant, je crois que ça pourrait lui plaisir.
Je prends une bonne respiration et la regarde.
AVENGEDINCHAINS
Perséphone A. Grimes
Perséphone A. Grimes

Messages : 33
Date d'inscription : 30/04/2021
Côté coeur : Hadès

Revenir en haut Aller en bas

Fin de service { Persephone  Empty Re: Fin de service { Persephone

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum