Géméllité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[F. Persephone] une fermeture plutôt enivrante

Aller en bas

[F. Persephone] une fermeture plutôt enivrante  Empty [F. Persephone] une fermeture plutôt enivrante

Message par Hadès Bloom Lun 3 Mai - 3:49


Ce soir je fais la fermeture de mon bar avec Persephone. Cela fait un an que nous sortons ensemble. C'est bien la première fois que je suis avec une fille sans avoir pu encore faire l'amour avec elle. Elle me le refuse. Elle se sent pas prête à ce qu'elle m'a dit. Et je l'accepte. Parce que je l'aime,  parce qu'un jour elle acceptera ce moment avec moi. Je suis patient et très respectueux envers ma petite amie. Les derniers clients viennent de partir. Nous sommes maintenant seuls dans le bar et comme on se voit très peu en dehors du boulot, je veux profiter d'elle un peu. Elle est souvent avec sa famille quand elle bosse pas, un peu trop à mon goût. Elle a pas de temps pour moi en dehors du boulot. Au début de notre relation oui, on se voyait un peu plus, mais maintenant c'est moins fréquents, comme elle veut passer plus de temps avec ses soeurs. Oui je suis en quelque sorte jaloux de ne pas avoir cette attention d’elle envers moi en dehors du boulot, car au boulot, on ne peut pas trop s'embrasser ou passer du temps ensemble.  Je la regarde nettoyer le bar. Je verrouille la porte pour ma part et je la rejoint ensuite. Enfin seuls Je souris doucement et je commence à mettre les chaises sur les tables, à l'envers.  Si on réussis à fermer plus tôt que d'habitude,  tu aimerais passer chez moi après ? Ou on peut aller chez toi aussi. Je la regarde avec un regard passionner d'elle.
Hadès Bloom
Hadès Bloom

Messages : 22
Date d'inscription : 25/04/2021
Age : 40
Côté coeur : en couple depuis un an

Revenir en haut Aller en bas

[F. Persephone] une fermeture plutôt enivrante  Empty Re: [F. Persephone] une fermeture plutôt enivrante

Message par Perséphone A. Grimes Mer 5 Mai - 21:58


une fermeture plutôt enivrante
L'amour contient tout juste ce qu'il faut pour l'éteindre..
Je travaille avec l’homme que j’aime depuis 5 ans. Je les aime dès la première fois que je les vis. Mais je n’ai pas osé lui dire tout de suite. Mais maintenant on sort ensemble depuis 1 an. Je ne veux pas me donner à lui. Je ne suis pas prête et je veux attendre le mariage. Je suis surprise qu’il soit encore le vouloir être avec moi.Je pense beaucoup de temps avec ma famille, c’est temps. Je sais qu’il est mon petit ami que je devrais le voir. Mais je ne sais pas pourquoi j’ai comme impression que je pense du temps de plus avec lui. Bien, il va vouloir le faire. Maintenant, je serais plus capable de lui dire enfin lui dire toujours non.

Nous travaillons ensemble ce soir. Je souris et le regarde quelques fois. Je le trouve vraiment sexy même vraiment sexy. Le dernier client sort du bar, je sors les papiers de la fermeture et je commence à fermer ma caisse. Il lance enfin seul.
Oui, nous sommes enfin seules mon cœur.
Je prends une gorgée d’eau. Et je commence à fermer la caisse. Je souris quand il me dit qu’il veut venir chez moi. Je me prends la lèvre et le regarde doucement.Oui, mais j’aimerais mieux chez toi. Serais bien d’être seule ensemble un peu.Je le regarde travailler. Je me demande comment il serait au lit. Même si je ne veux pas le faire avant le mariage. J’ai quand même des envies pareil. Je mets à compter de l’argent et l’entrée dans l’ordinateur.


.
:copyright: gotheim | epicode
Perséphone A. Grimes
Perséphone A. Grimes

Messages : 33
Date d'inscription : 30/04/2021
Côté coeur : Hadès

Revenir en haut Aller en bas

[F. Persephone] une fermeture plutôt enivrante  Empty Re: [F. Persephone] une fermeture plutôt enivrante

Message par Hadès Bloom Sam 8 Mai - 18:59

Une fermeture plutôt ennivrante
Hades Bloom & Perséphone A. Grimes
L'amour est une chose bien compliqué à comprendre. ëtre amoureux, personne ne sait tout ce qu'on est capable de faire pour garder cet amour.

Je la vois faire la caisse, alors que je range les chaises sur les tables dans le but de nettoyer le plancher ensuite. Pour une fois qu’on se voit et qu’il n’y a personne d’autre que nous deux. À part se voir pendant le boulot, en dehors de celui ci, c’est pendant très peu d’occasions qu’on se voit. Je n’ai jamais compris pourquoi. Sans doute parce qu’elle n’est pas prête à ce qu’on passe à l’étape suivante de notre relation, celle de se découvrir, mutuellement par le corps. Je ne sais pas quand elle sera prête, mais j’attendrai. Je lui demande si elle a envie qu’on aille chez eux ensuite. Mais elle m’affirme qu’elle préfèrerait venir chez moi à la place. De la façon dont elle me le dit, c’est à croire qu’elle vit encore avec ses parents, Si tu veux, j’aimerais un jour aller chez toi, tu as une superbe vu au bord de la mer. Moi je vis dans un appartement en ville. C’est pas de gaieté. Je ris doucement et je lui souris en coin. Mais c’est bon, on ira chez moi si tu préfère. J’avais déjà hâte de partir du bar pour qu’on se retrouve vraiment seuls, elle et moi. Je viens lui voler un baiser.




Made by Neon Demon
Hadès Bloom
Hadès Bloom

Messages : 22
Date d'inscription : 25/04/2021
Age : 40
Côté coeur : en couple depuis un an

Revenir en haut Aller en bas

[F. Persephone] une fermeture plutôt enivrante  Empty Re: [F. Persephone] une fermeture plutôt enivrante

Message par Perséphone A. Grimes Dim 9 Mai - 0:30


une fermeture plutôt enivrante
L'amour contient tout juste ce qu'il faut pour l'éteindre..
Notre journée de travail est enfin terminée. Pour ma part, je suis vraiment fatigué. Je serais allée me coucher. Mais je fais beaucoup, c’est temps. Je ne sais pas pourquoi, mais j’ai peur de passer la nuit avec lui. Je veux vraiment me préserver pour mon mariage. Mais même temps, je sais que je ne pourrais pas toujours l’empêcher de le faire avec moi ce qui me fait plus peur, je dois dire. Je prends une bonne respiration. Je continue de finir de compter la caisse. J’ai presque fini après vas me rester finaliser.

Je mords les lèvres en le voyant travaille devant moi. Parfois, j’ai des envies des fois non. Il me demande si allant chez moi ou chez lui. Je lui propose encore une fois chez lui. Car chez moi avec mes parents, mes sœurs n’sont pas toujours faciles. Mes sœurs prennent le coup de mon temps quand je suis la maison. Je prends une bonne respiration et lui dit :


Si tu veux vraiment, on peut y aller chez moi. Je te dis à cette heure-ci, il n’y est pas grand-chose voir. C’est vrai qu’on peut entendre les vagues dans le spa.


Je sais que son appartement n’était pas comme ma maison. Mais je trouve ça dure d’amener mon amoureux chez moi. Car je sais qu’on ne sera pas vraiment seule. Mais je crois bien y repenser le spa et une bonne coupe de vin me ferait du bien.

On va chez moi. On ira dans le spa avec une coupe de vin vas nous faire du bien jambes après notre journée.

Je souris et je l’embrasse fougueusement et je lui fais fixer devenir d’arrière le comptoir. Je lui embrasse la serre dans mes bras.

.
:copyright: gotheim | epicode
[/quote]
Perséphone A. Grimes
Perséphone A. Grimes

Messages : 33
Date d'inscription : 30/04/2021
Côté coeur : Hadès

Revenir en haut Aller en bas

[F. Persephone] une fermeture plutôt enivrante  Empty Re: [F. Persephone] une fermeture plutôt enivrante

Message par Hadès Bloom Ven 14 Mai - 16:35

Une fermeture plutôt ennivrante
Hades Bloom & Perséphone A. Grimes
L'amour est une chose bien compliqué à comprendre. ëtre amoureux, personne ne sait tout ce qu'on est capable de faire pour garder cet amour.

Elle avait un spa, qu’elle chance. Moi je vivais en ville dans un appartement un peu trop grand pour moi. Je ne sais même pas si un jour j’aurais des enfants pour le remplir. Parce que c’est une évidence, cet appartement, je ne le quitterais jamais. Il est assez grand pour y avoir deux enfants. J’ai trois pièces qui ne me servent à rien. Je sais qu’elle est très attachée à sa famille et qu”on ne serait pas tranquille si on allait chez elle. Ce sera pour une autre fois, même si elle me le propose quand même. Je lui remets son baiser avec autant d’entrain, caressant sa joue avec douceur et du revers de ma main. Je plonge mon regard dans le sien. Tu es sur, ce n’est pas grave si on va dans mon appartement tu sais, on y sera surement plus tranquille, sauf si tu insiste vraiment à ce qu’on aille dans ton spa… Je me mords la lèvre. J’avoue que le spa, c’est tentant. Je ris et je l’embrasse à nouveau. J’ai tellement envie que plus qu’un baiser avec elle. Je suis prêt à passer à une autre étape de notre relation. Ça fait quand même un an que nous sommes ensemble. Je ne veux pas nécessairement me marier. Ça coute cher pour rien et de nos jour, ce n’est plus obligatoire et ni mal vu de fonder une famille sans le mariage. Un mariage, c’est juste un bout de papier et des dépenses dispendieuse. Y a d’autre façon de se prouver notre amour et je ne vais pas mentir là dessus. La majorité des mariages se terminent par un divorce, encore des dépenses pour briser un amour qui n’a pas durer. Je ne peux pas dire que cela va nous arriver, de briser notre couple parce qu’on s’aime plus, parce que je suis fou d’elle, mais qui sait, peut être que dans 20 ans, on ne sera plus ensemble. L’amour éternelle de nos jours, ça n’existe plus, alors que moi j’y crois, à l’amour éternelle. Je la serre dans mes bras, après cette réflexion qui me fait peur tout de même. Je ferais tout pour elle, ça c’est une certitude, mais j’aimerais bien comprendre, pourquoi, après une année de vie amoureuse elle ne veut pas que je la touche.


Made by Neon Demon
Hadès Bloom
Hadès Bloom

Messages : 22
Date d'inscription : 25/04/2021
Age : 40
Côté coeur : en couple depuis un an

Revenir en haut Aller en bas

[F. Persephone] une fermeture plutôt enivrante  Empty Re: [F. Persephone] une fermeture plutôt enivrante

Message par Perséphone A. Grimes Mer 19 Mai - 17:53


une fermeture plutôt enivrante
L'amour contient tout juste ce qu'il faut pour l'éteindre..
Mes parents étaient assez riches. Donc il a quelques avantages reste chez eux. Mais je sais que je ne serais pas vraiment tranquille. Mes sœurs risquent de venir me voir et me parler. Mais même temps pourrais éviter qu’on devient trop intime-moi et lui. Car je ne veux pas le faire avec lui. Mais pas juste avec lui, mais tous les hommes, je ne suis pas prête. Je ne veux pas le faire avant le mariage point. Je suis au bar avec lui. Je ferme toujours avec lui. S'est rendu notre petit rituel. Je souris. Je l’embrasse et lorsqu’il met caresse la joue, je frissonne. Je laisse ses lèvres et me mords la lèvre en l’écoute me parler. D’habitude, je me mords la lèvres quand j’ai envie de quelque chose. C’est sûr que mes petites sœurs risquent devenir me voir, mais même temps, c’est comme si j’allais faire quelque chose de sexuel. Comme je ne veux pas faire rien avant le mariage.

On peut aller. J’ai le goût de profiter de mon spa avec une bonne bouteille de vin.


Je prolonge le baiser doucement. Je le regarde dans les yeux et je lui caresse la nuque. Il est vraiment trop sexy. Je ne veux pas le faire avant le mariage. Même si parfois n’est pas l’envie de lui sauter et le voir nu devant moi. Mais je ne veux pas le faire tout de suite. Bien sûr, je veux fonder une famille. Je souris et je viens de faire de compter la caisse.

Tu peux vérifier comme tous les soirs..

Je prends une bonne respiration et je m’éloigne doucement. Je laisse venir d’arrière le comptoir. Je prends mon drink que je dois finir. Et oui, je prends toujours quelque verre durant la soirée. Mais jamais pour me rendre ivre, car je dois être en contrôle. Je bois doucement m’assoit sur le bar et je le regarde. Je souris.
.
:copyright: gotheim | epicode
[/quote]
[/quote]
Perséphone A. Grimes
Perséphone A. Grimes

Messages : 33
Date d'inscription : 30/04/2021
Côté coeur : Hadès

Revenir en haut Aller en bas

[F. Persephone] une fermeture plutôt enivrante  Empty Re: [F. Persephone] une fermeture plutôt enivrante

Message par Hadès Bloom Mar 25 Mai - 2:49

Une fermeture plutôt ennivrante
Hades Bloom & Perséphone A. Grimes
L'amour est une chose bien compliqué à comprendre. ëtre amoureux, personne ne sait tout ce qu'on est capable de faire pour garder cet amour.

Finalement, elle préférait vraiment que l’on aille chez elle. C’est sûrement une ruse pour que je ne lui fasse pas l'Amour pour la première fois. Je ne sais pas pourquoi, mais, même après un an, elle n’est pas prête à m'offrir à moi. Je sais qu’elle est vierge, mais depuis le temps, elle aurait dû être prête pour moi, ça fait quand même un an que nous sommes ensemble. Je ne suis pas un mec croyant, je suis né dans cette époque ou le mariage n’est plus obligatoire pour coucher avec une personne et aussi que ce n’est pas mal vu de le faire sans le mariage, comparé à il y a 50 ou 60 ans. Pour moi, le mariage n’est pas une nécessité, c’est juste un papier et de l’argent trop dépensé pour rien. Je n’ai pas besoin d’un mariage pour prouver mon amour à la femme que j’aime. Ma présence, mes baisers, mes sourires et les cadeaux que je lui offre le prouvent déjà. D’accord, si c’est ce que tu veux, on ira chez toi, mais je dois passer chez moi me prendre mon maillot de bain d’accord? Je souris à ma douce, caressant sa joue de nouveau et elle me demande de vérifier derrière elle la tâche qu’elle venait de terminer. Je m’avance et je recompte la caisse. Je lui fais entièrement confiance, elle n’a pas à me demander ça, mais elle tient à ce que je vérifie de nouveau. Tu sais, je te fais confiance, tu comptes l’argent deux fois, tu la mets dans l’enveloppe que tu selles ensuite et tu indique le montant dessus et tu le mets dans le coffre fort à l'arrière, d’accord? Je lui montre comment faire, lui volant un autre baiser entre mes gestes. Je vais porter l’enveloppe au coffre et je reviens. On peut fermé à clé et partir.



Made by Neon Demon
Hadès Bloom
Hadès Bloom

Messages : 22
Date d'inscription : 25/04/2021
Age : 40
Côté coeur : en couple depuis un an

Revenir en haut Aller en bas

[F. Persephone] une fermeture plutôt enivrante  Empty Re: [F. Persephone] une fermeture plutôt enivrante

Message par Perséphone A. Grimes Jeu 27 Mai - 19:11


une fermeture plutôt enivrante
L'amour contient tout juste ce qu'il faut pour l'éteindre..
Je suis contente qu’il accepte finalement de venir chez moi. J’avais hâte de lui faire voir ma chambre. Il n’était pas encore venu chez moi. Car je sais que chez moi, je ne peux pas vraiment être seule. Il a toujours mes sœurs dans les jambes. Je sais que bientôt, il va vouloir avoir un certain contact plus intime avec moi. Mais je ne suis pas prête. Je ne sais pas quand je serais prête à le faire. Je prends une bonne respiration et le regarde. C’est alors qu’il me dit dois passer chez lui avant qu’on puisse aller se chercher le maillot. Je souris et le regarde.

Parfait-on ira chez toi avant te cherche maillot… Tu sais mes sœurs aurais pas été la maison on aurait pu être nue mes parents sont parties pour 3 semaines.

Je trouvais cela un peu dommage que mes sœurs soient la maison. J’aurais le voir nu dans le spa. Même si je ne veux pas le faire. J’aurais le voir ainsi. Je frissonne doucement en le regarde dans les yeux. J’adore quand il me caresse ainsi. Je l’écoute me dit quoi faire.

Merci me faire confiance sexy Boss… D’accord, je ferais la prochaine fois.

Je souris prolonge le baiser doucement et lui serre les fesses. Je ne sais pas pourquoi, mais j’adore lui faire. Je prends une bonne respiration. Je décolle de lui et je vais mettre l’enveloppe à sa place.

Oui, mais juste avant je dois aller chercher mes choses dans la salle des employeurs. Tu me donnes encore la minute.


Je te vole baiser et je prends dans la salle des employeurs. Je prends mon sac et me fais une beauté. Je détache mes cheveux que je laisse tombe sur mes épaules. Et je me regarde dans le miroir. Je prends une bonne respiration. Je change de paire de souliers pour mes talons hauts que je dois ramener a la maison. Je mets mes ballerines dans mon sac. Je veux être parfaite pour lui. Je l’aime, mais je ne suis pas prête à le faire. Mais peut-être quelque petit collage de corps et petit plus que des baisers cette fois-ci.

.
:copyright: gotheim | epicode
[/quote]
[/quote][/quote]
Perséphone A. Grimes
Perséphone A. Grimes

Messages : 33
Date d'inscription : 30/04/2021
Côté coeur : Hadès

Revenir en haut Aller en bas

[F. Persephone] une fermeture plutôt enivrante  Empty Re: [F. Persephone] une fermeture plutôt enivrante

Message par Hadès Bloom Mer 2 Juin - 1:00

Une fermeture plutôt ennivrante
Hades Bloom & Perséphone A. Grimes
L'amour est une chose bien compliqué à comprendre. ëtre amoureux, personne ne sait tout ce qu'on est capable de faire pour garder cet amour.

Nous étions prêts à partir pour chez moi, mais elle devait aller chercher ses choses dans la salle des employés. Je la laisse y aller. Alors que je verrouille la caisse pour la nuit et la porte d'entrée de l’intérieur. On pourra en sortir, mais pas entrer. J’attends qu’elle revienne avant de mettre l’alarme. Elle m’avait parlé du fait que ses parents étaient partis pendant trois semaines. Mais je maudissais ses soeurs… Par chance qu’elles sont là, je dois plutôt les bénir, comme je ne nous verrai pas nus tous les deux dans ce spa, sans avoir la chance de pouvoir enfin la toucher, lui faire l’amour. J’attends ce moment depuis quelques mois déjà, mais elle n’est pas prête à ça. Je la vois revenir vers moi. Je lui souris d’amour. Je caresse sa joue. Dans le fond, ça me convient que tes soeurs soient là. J’aurai pas à te voir nue et toi à me voir nu. J’ai un énorme respect pour toi et comme tu n’es pas prête à coucher avec moi, à ce que je te fasse l’amour, si tu veux qu’on se voit nus, pour moi, ça va signifier le contraire et je sais que tu n’es pas prête à ça. D'ailleurs… ça te fait peur que je veuille te faire l’amour? Tu as peur parce que tu es vierge ou c’est autre chose? Je la regarde avec intensité, essayant de comprendre les raisons, alors que nous sommes ensemble depuis un an et qu’on a encore rien fait. Dans notre couple on devrait en être rendu à cette étape de notre relation depuis un moment. C’est après qu’on peut voir si on est fait pour être ensemble réellement. Je démarre l'alarme et nous quittons le bar pour chez moi.




Made by Neon Demon
Hadès Bloom
Hadès Bloom

Messages : 22
Date d'inscription : 25/04/2021
Age : 40
Côté coeur : en couple depuis un an

Revenir en haut Aller en bas

[F. Persephone] une fermeture plutôt enivrante  Empty Re: [F. Persephone] une fermeture plutôt enivrante

Message par Perséphone A. Grimes Lun 21 Juin - 19:17


une fermeture plutôt enivrante
L'amour contient tout juste ce qu'il faut pour l'éteindre..


Je prends une bonne respiration dans la salle des employer. Je m'arrange devant et le miroir. Je me demande si normal que je ne suis pas capable de lui faire l'amour après 1 an. Je me demande si je suis normal. Je prends une bonne respiration. Je finis partie le salle et je le rejoinds. Mes parents étaient pour 3 semaines. Il me dit qu'il était content que mes sœurs soient commença ne l'aurais pas me voir nue et quand il me verrait nue pour ça veux dire que je suis prête.

Je laisse me caresse doucement la joue et je le regarde dans les yeux. Je prends une bonne respiration. Il me demande pourquoi je ne suis pas prête. Pour vraie, je me suis toujours que je voulais attendre le mariage et que je suis encore pucelle.

Tu es sûre que c'est correct que mes sœurs et elle risque de sûrement venir dans le spa.

Pour vraie, j'aurais aimé que mes sœurs ne soient pas là. Je voulais être seule avec lui dans le spa. Je lui caresse la main et le regarde dans les yeux. Je souris.

Oh, je comprends tout a fais.Oh, je comprends tout a fais. J'ai peur d'avoir mal et mais il a aussi le fait que je veux attendre le mariage..

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai cette idée dans la tête. Je crois que c'est commença depuis le mariage. Mais si l'homme que j'aime enfin Hadès ne veux pas se marier. Peut-être que j'accepterais, je ne suis pas sure encore. Je souris et le regarde.

On y va chéri
dis-je avant de l'embrasse doucement

Je l'embrasse doucement en lui caresse la nue et me collant à lui. Je me sens si bien dans ses bras. Je ne comprends pas pourquoi je ne suis pas capable de me donner à lui. Pourtant, je l'aime comme une folle. Je me demande ce que fais le faire. Je me pose toutes ses questions en continue de l'embrasse doucement. Il embrasse si bien, je me demande, il reste comment au lit. Bref, je suis entré de l'embrasse. Je me sens tellement bien. Je lui caresse doucement la nuque.
.
:copyright: gotheim | epicode
Perséphone A. Grimes
Perséphone A. Grimes

Messages : 33
Date d'inscription : 30/04/2021
Côté coeur : Hadès

Revenir en haut Aller en bas

[F. Persephone] une fermeture plutôt enivrante  Empty Re: [F. Persephone] une fermeture plutôt enivrante

Message par Hadès Bloom Lun 19 Juil - 16:51

Une fermeture plutôt ennivrante
Hades Bloom & Perséphone A. Grimes
L'amour est une chose bien compliqué à comprendre. ëtre amoureux, personne ne sait tout ce qu'on est capable de faire pour garder cet amour.

Je l’attends, le temps qu’elle passe au vestiaire. Je range le reste et je me prends un verre en attendant. La voilà qui revient et elle me demande si c’est vraiment ok, que ses soeurs soient là et qu’elles risquent de venir nous rejoindre dans le spa. Je souris. T’inquiète c’est pas grave, on fera avec tes soeurs si non, c’est tout. Je caresse sa joue. Elle m’annonce qu’elle veut attendre le mariage, se préserver pour après le mariage. J’en apprend toute une oui. Pas de bol, je voulais pas me marier, parce que pour moi, ce n’est pas une valeur et je n’ai pas besoin d’un mariage pour prouver à quel point j’aime ma douce et ça coûte très cher, pourquoi dépenser autant pour une relation dont on a pas besoin de se marier pour aimer et vivre toute une vie avec l’amour de sa vie. Alors, je n'ai jamais trouvé important de me marier. Je caresse sa joue. Oui on y va. Je frémis à son baiser dans ma nuque. Je la caline un moment avant de partir pour chez moi aller chercher mon maillot. C’est une bonne valeur de vouloir se préserver pour après le mariage, mais de mon côté, j’ai pas besoin d’un mariage pour montrer que j’aime ma copine, je trouve que ça serre à rien de nos jour de se préserver pour ça. Les mariages ça coûte cher pour rien et nous ne sommes plus à l’époque de cette obligation non plus. Je monte dans ma voiture après lui avoir ouvert la portière côté passager. On va chez moi chercher mon maillot, comme on va être obligé d’en porter un, à cause de tes soeurs. J’avoue que j’aurais aimé qu’elles ne soient pas la en réalité… Je démarre la voiture pour me rendre chez moi.


Made by Neon Demon
Hadès Bloom
Hadès Bloom

Messages : 22
Date d'inscription : 25/04/2021
Age : 40
Côté coeur : en couple depuis un an

Revenir en haut Aller en bas

[F. Persephone] une fermeture plutôt enivrante  Empty Re: [F. Persephone] une fermeture plutôt enivrante

Message par Perséphone A. Grimes Mar 27 Juil - 0:35


une fermeture plutôt enivrante
L'amour contient tout juste ce qu'il faut pour l'éteindre..


Je prends le temps bien mettre la belle pour sortir avec lui. Je ne sais pas, je n'aime pas avoir l'air, mal arrange quand je sors de mon travail. Même si je suis vraiment fatiguée. Je me regarde dans le miroir et je suis enfin prêt à le rejoindre.

Je me sens plutôt mal que mes sœurs sont toujours proches de moi. Mais j'avais vraiment envie profite de mon bon spa chez moi. Alors je devais faire avec que mes petites sœurs seraient là, autour de moi. Mais je sais qu'elle finirait par nous laisser, mais je ne sais pas encore à quelle heure ?

T'es sûre que ne te dérange pas...

Je ne veux pas obliger à être présente de mes sœurs. Il avait sûrement envie de passer du temps juste avec moi. Je viens de lui dire que je veux attendre le mariage avant de faire quelque chose avec lui. Ne dis rien. Il fait juste me dire allons y. Je comprends qu'il va attendre et va accepter. Ou il ne dit juste pas pour ne pas faire mal. Je prends une bonne respiration et je souris doucement.

Oui, allons sexy.


Je l'embrasse dans le cou et je le sens frémi contre moi. Je prends une bonne respiration. Je suis capable de lui donner de l'amour, mais sans vraiment le faire. Je l'aime vraiment. Mais pour moi, je ne veux pas le faire tout de suite. Une fois sorti, il me dit son opinion ce que je viens de lui dire. Je prends une bonne respiration. Il ne semble pas vouloir de marier. Je ne sais pas trop dire. Je pense pendant quelqu minute.

Je sais pour toi oui. Mais moi, c'est important le mariage. Ça veut dire que tu voudras devant nos amis et nos proches te donnent moi pour la vie.

S'il ne veut pas, il n'est juste pas le bon pour moi. Car moi, je ne veux pas rien faire avant le mariage. C'est tout, il ne va donc rien faire avec moi. Je souris quand il ouvert la portière de sa voitures. Je prends une bonne respiration et le regarde doucement.

Bien, je peu leurs demande de nous laisser seule toi et moi. Elles vont le comprend, tu sais. Elles vont sûrement venir me parler un peu et aller dans leur chambre et écoute des films.

Pour vraie, j'espère vraiment qu'elle fasse cela. Car je dois dire que j'aurais me trouve seule avec lui ça fait le moment qu'on est ensemble. Je pourrais peut-être laisse prendre par-derrière ce n'est pas pareil mais c'est mieux que rien non.

.
:copyright: gotheim | epicode
[/quote]
Perséphone A. Grimes
Perséphone A. Grimes

Messages : 33
Date d'inscription : 30/04/2021
Côté coeur : Hadès

Revenir en haut Aller en bas

[F. Persephone] une fermeture plutôt enivrante  Empty Re: [F. Persephone] une fermeture plutôt enivrante

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum