Géméllité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

(1f/1m) Triplés - Famille Incantato

Aller en bas

(1f/1m) Triplés - Famille Incantato Empty (1f/1m) Triplés - Famille Incantato

Message par Clara Lockwood Jeu 8 Avr - 11:03





Giulia (née Incantato)
Alicia Vikander, Genevieve Padalecki, Jenna Coleman, Jessica Alba, Natalie Portman



34 ans + à 2 on s’amuse, à 3 on s’éclate + statut libre + née à Surmont avec des origines italiennes + actrice
2 janvier 1987 : naissance à Surmont avec ses triplés, Clara et Milan
1993 : ses parents, Nino et Lila, ont repris un vieil hôtel dans le quartier de Carnarlay qu’ils ont rénové et transformé en chambre d’hôtes et café : le Dolce Gioia. Ce sont deux grands travailleurs, aimables et généreux qui profitent maintenant d’une retraire bien méritée à Surmont.
2008 : elle est partie six ans en Australie avec sa sœur et des amis : le petit copain de sa sœur Taron, le jumeau de celui-ci Lenny, et une amie d'enfance Stella. Ils ont alterné petits jobs et voyages avant de prendre des chemins différents.
2014 : Clara est partie vivre à Londres avec Taron. Le parcours de Giulia est libre à partir de là.
2017 : sa sœur Clara revient vivre à Surmont après trois années passées à Londres suite au décès de leur ami Lenny dans un accident de voiture. Elle reprend le Dolce Gioia. De son côté, Giulia pouvait déjà être à Surmont ou y revenir ou non pour l'enterrement.
Actuellement : Giulia est partie aux Etats-Unis, rêvant de faire carrière à Hollywood. Libre à vous de choisir qu'elle réussisse ou non, qu'elle ait fait des jobs en parallèle des castings, etc. La raison de son retour à Surmont est libre aussi mais n'hésitez pas si vous voulez des idées (désir de fonder une famille, changement de métier, grossesse, etc.) !


Clara Lockwood
Soeur  triplée

Giulia et Clara ont toujours été proches, évoluant dans le même groupe d'amis et s'entendant très bien. Prendre des chemins différents après leurs six années passées en Australie a été quelque chose de douloureux pour elles. Elles se soutiennent mutuellement et se comprennent. Si Clara n'est pas du genre à se confier, Giulia devine toujours ce qu'elle pense réellement et si elle va bien. De son côté, Clara est un soutien infaillible pour Giulia. Elle croit en elle et l'encourage constamment. Mais c'est une relation de respect qui existe aussi entre elles. Elles peuvent ne pas se donner de nouvelles pendant plusieurs semaines et être toujours heureuses de se retrouver sans animosité ou reproche pour l'une ou pour l'autre. Enfants, elles étaient inséparables. Le reste du lien sera à voir ensemble et vos idées sont les bienvenues !

code rainmaker
avatar SWAN, icon twisted lips



Mon petit scénario  (1f/1m) Triplés - Famille Incantato 1f60d

(1f/1m) Triplés - Famille Incantato Tumblr_oudcyiBp6j1w0qr1bo9_250 (1f/1m) Triplés - Famille Incantato Ef7919094ea7a10e1f2bbd2aaaba4ace0b143f06 (1f/1m) Triplés - Famille Incantato Mena-Massoud (1f/1m) Triplés - Famille Incantato 0040926_900

Mon petit mot


Coucou toi !

Merci beaucoup de t’intéresser au scénario de Giulia. Je t'attends déjà avec impatience ! ! Sache que tu seras plus que le ou la bienvenue si tu arrives avec elle et que de jolis liens, familiaux et autres, t’attendront sans problème ! Ici, l’ambiance est super cool et les possibilités en jeu nombreuses.  danseadeux

- avatar - J’ai proposé Alicia Vikander pour que la ressemblance soit totale, mais libre à toi d’en choisir un autre, même en dehors de ceux que j'ai proposé en plus. L'essentiel est qu'il y ait une petite ressemblance avec celui de Clara. Autrement dit, c’est mieux si elle est plutôt brune.

- histoire -  il y a quelques points imposés : le fait qu’elle ait grandi à Surmont dans le quartier de Carnarlay dans une famille chaleureuse et soudée malgré les divergences d’opinion parfois nombreuses (disons qu’ils ont tous du caractère !), puis les six années passées en Australe et son rêve de devenir une actrice célèbre. Pas mal de choses restent libres : l'avatar, le nom (elle peut en avoir changé pour son métier ou s'être mariée), son orientation sexuelle, ses projets, sa carrière, etc.

- liens - Avec les triplés, j’envisageais un lien positif, ils sont soudés. Quelques conflits opposent Clara et Milan, mais j'imaginais bien Giulia être le lien entre les deux. Celle qui veut apaiser les conflits, par exemple. Mais viens avec tes idées et tes envies sur ce point ! ^^

- activité rp -  L’important est que tu puisses faire quelques réponses par mois. Pour le reste, je m’adapterai avec plaisir à ton style !

Si tu viens, Clara te prépara plein de gâteaux et te couvrira d'amour. ^^

A très vite !  heart
Halloween


Dernière édition par Clara Lockwood le Ven 9 Avr - 14:47, édité 5 fois
Clara Lockwood
Clara Lockwood

Messages : 79
Date d'inscription : 03/04/2021
Age : 37
Côté coeur : Mariée à une ombre

https://gemellite.forumactif.com/t78-clara-lockwood-now-this-is-

Revenir en haut Aller en bas

(1f/1m) Triplés - Famille Incantato Empty Re: (1f/1m) Triplés - Famille Incantato

Message par Clara Lockwood Jeu 8 Avr - 11:05





Milan Incantato
Mena Massoud, Mariano Di Vaio, Julian Schratter, Taron Egerton, Dave Franco, Diego Barrueco



34 ans + à 2 on s’amuse, à 3 on s’éclate + statut libre + né à Surmont avec des origines italiennes + agent de police
2 janvier 1987 : naissance à Surmont avec ses soeurs triplées, Clara et Giulia
1993 : ses parents, Nino et Lila, ont repris un vieil hôtel dans le quartier de Carnarlay qu’ils ont rénové et transformé en chambre d’hôtes et café : le Dolce Gioia. Ce sont deux grands travailleurs, aimables et généreux qui profitent maintenant d’une retraire bien méritée à Surmont
2008 : ses deux sœurs partent six ans en Australie avec des amis. De son côté, Milan a pu faire ses études pour entrer dans la police. Le reste est libre.
2017 : sa sœur Clara revient vivre à Surmont après trois années passées à Londres suite au décès du jumeau de son mari dans un accident de voiture. Elle reprend le Dolce Gioia.

Le reste du parcours de Milan est libre !


Clara Lockwood
Soeur  triplée

Milan et Clara ont toujours été proches. Mais pas fusionnels. Ils peuvent passer du temps l’un sans l’autre, et même des années comme leur histoire en témoigne. Ils s’aiment presque autant qu’ils s’agacent l’un l’autre. Cela n’empêche pas qu’ils aiment passer du temps ensemble et qu’ils se soutiendront inconditionnellement en cas de besoin. Leur principal point de désaccord est le mari de Clara avec lequel Milan ne s’est jamais entendu. Pour lui qui est très droit, respectueux des règles et soucieux de faire bonne figure, le comportement léger et extravagant de Taron est incompréhensible. En plus de ça, il ne lui pardonne pas d’avoir quitté Surmont en y laissant sa sœur pour revenir trois années plus tard.


Raphaël Sorensen
Ami proche

Raphaël et Milan sont deux très bons amis. Raphaël est un habitué du Dolce Gioia mais passe surtout pas mal de temps avec Milan.
Pour les détails du lien, vous pourrez voir ça avec Raphaël !

code rainmaker
avatar SWAN, icon twisted lips



Mon petit scénario  (1f/1m) Triplés - Famille Incantato 1f60d

(1f/1m) Triplés - Famille Incantato Mena-Massoud (1f/1m) Triplés - Famille Incantato Ef7919094ea7a10e1f2bbd2aaaba4ace0b143f06 (1f/1m) Triplés - Famille Incantato Tumblr_oudcyiBp6j1w0qr1bo9_250 (1f/1m) Triplés - Famille Incantato 0040926_900

Mon petit mot


Salut toi !

Merci de t’intéresser au scénario de Milan ! Sache que tu seras plus que le ou la bienvenue si tu arrives avec lui et que de jolis liens, familiaux et autres, t’attendront sans problème ! Ici, l’ambiance est super cool et les possibilités en jeu nombreuses. danseadeux

- avatar -  J’ai proposé des avatars, mais libre à toi d’en choisir un autre tant qu’il y a une petite ressemblance avec celui de Clara (Alica Vikander). Autrement dit, c’est mieux s’il est plutôt brun.

- histoire - Il y a quelques points imposés dans l’histoire : le fait qu’il ait grandi à Surmont dans le quartier de Carnarlay dans une famille chaleureuse et soudée malgré les divergences d’opinion parfois nombreuses (disons qu’ils ont tous du caractère !),  et son métier. Pas mal de choses sont donc libres : son parcours, son orientation sexuelle, ses projets, etc. Il peut également avoir fondé une famille et être père.

- liens - Avec ses deux sœurs, j’envisageais un lien positif, ils sont soudés, mais avec des conflits entre Milan et Clara que Giulia tenterait de tempérer pour mettre un peu d’action dans tout ça. xD Mais nous verrons tout ça ensemble ! Donc viens avec tes idées ! ^^

- activité rp -  l’important est que tu puisses faire quelques réponses par mois. Pour le reste, je m’adapterai avec plaisir à ton style !

Si Milan te plaît, fooooonce ! Je t’offrirai un an de consommation gratuite au Dolce. xD

A très vite !  heart
Halloween
Clara Lockwood
Clara Lockwood

Messages : 79
Date d'inscription : 03/04/2021
Age : 37
Côté coeur : Mariée à une ombre

https://gemellite.forumactif.com/t78-clara-lockwood-now-this-is-

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum