Géméllité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

(f)soeur jumelle

Aller en bas

(f)soeur jumelle Empty (f)soeur jumelle

Message par Love Vancove Mer 31 Mar - 15:31





Daisy Vancove
Feat Emilia Clarke



27 ans + à deux c'est mieux + statut au choix + Surmontaise
Daisy et Love ont été élevées par leur mère, elles n’ont jamais connu leur père mais celui-ci est pourtant le Prince de Surmont, une figure de la ville. Leur mère était aussi une petit célébrité dans les années 1980 puisqu’elle était présentatrice de la chaine locale. Les deux jeunes femmes ont vécut cet absence de père d’une manière différente, alors que Love a toujours cherché à se faire reconnaitre par son père, à avoir de l’argent et de l’affection de sa part, Daisy a accepté les choses et n’a jamais rien voulu savoir de celui qui les avaient abandonnés. Cette différence entre les deux sœurs se remarque aussi par leur caractère, alors que Love est du genre fofolle, Daisy est plus discrète. Physiquement, Daisy se colore souvent les cheveux en blond, là encore sans doute pour se différencier de sa sœur. Love a fait beaucoup de voyage, ce qui fait qu’elles ont réussit à se construire indépendamment l’une de l’autre malgré l’amour qu’elles se portent.


Love Vancove
soeur jumelle
Les deux jeunes femmes sont très liées, très complices et s'aiment énormément mais elles ont réussit, notamment parce que Love s'est éloigné de Surmont en voyageant à construire chacune une vie différente.  Même si elles se voient tous les jours, elles n'habitent pas ensembles. Au départ Daisy a souffert de cette situation, courant derrière sa soeur mais maintenant elles ont trouvés un équilibre, surtout que pour l'instant Love n'a pas prévu de repartir en voyage.


code rainmaker
avatar SWAN, icon twisted lips

Love Vancove
Love Vancove

Messages : 52
Date d'inscription : 29/03/2021
Côté coeur : Célibataire

Revenir en haut Aller en bas

(f)soeur jumelle Empty Re: (f)soeur jumelle

Message par Love Vancove Mer 31 Mar - 15:38

Mon petit scénario  (f)soeur jumelle 1f60d

(f)soeur jumelle A0d1b4942b0cac4c2754eec9fa28b2479dfaa4c6 (f)soeur jumelle 6fe75afc0445233b71d8b80fbab3ba6c61d270d1 (f)soeur jumelle 8526cc7d72c700ed597ecb5ec1c3bbd4f21c8ef9 (f)soeur jumelle 8f8e094b30cafe3e8346946e0c58e7169d824308


Mon petit mot


Bonjour !
Tout d'abord merci d'avoir lu le scénario de Daisy ! Même si l'histoire est pas mal avancé ainsi que son caractère, j'aimerais que tu te sentes à l'aise avec le personnage, tu peux donc rajouter des détails à gogo. Concernant le lien , je pense qu'elles sont très proches mais qu'elles ont simplement compris, de part l'éloignement de Love à un moment qu'elles devaient aussi avoir chacune des centres d'intérêts de leurs côtés. Pour l'avatar, comme ce sont des vraies jumelles, il n'est pas négociable. J'avoue que j'aime bien l'idée qu'il y en ai une brune et une blonde mais c'est évolutif  ☀ .
J'espère que le scénario te plaira et j'ai hâte de lire ce que tu écriras sur Daisy  ❤
Halloween
Love Vancove
Love Vancove

Messages : 52
Date d'inscription : 29/03/2021
Côté coeur : Célibataire

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum