Géméllité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

(f) (twin sister) RESERVEE

Aller en bas

(f) (twin sister) RESERVEE Empty (f) (twin sister) RESERVEE

Message par Raphaël Sorensen Mar 30 Mar - 23:36





Laila Frida Sorensen

Alison Brie, Zooey Deschanel, Jessica Lowdes, Jessica Stroup, brune aux yeux bleus



34 + à deux c'est mieux + galeriste (négo) + danoise
Elle est née à Odense au Danemark + Elle est allée étudier avec son frère en France pendant leurs dernières années de fac lui en architecture, elle en art (ou au choix) + Elle est venue vivre à Surmont il y a onze ans(2010), une nouvelle fois elle a suivi son frère puis elle a de suite adoré la ville et son soleil + elle se sent toujours responsable de la surdité de son frère, peureuse lorsqu’il est question de lui elle a refusé qu’il fasse l’opération pour les risques, désormais elle est ravi qu’il puisse de nouveau entendre grâce à ses appareils, elle en a pleuré + elle a appris le langage des signes pour son frère + très proche de son jumeau sans lui elle est vite perdue, elle lui demande toujours conseils sur tout et n’importe quoi, et il est le seul à qui elle dit tout, absolument tout + elle se déplace toujours en vélo car elle a pas le permis, elle l’a loupé trop de fois + elle est nulle pour les histoires de cœur + quand son jumeau est partit à l’étranger, elle a longtemps hésité à repartir vivre au Danemark + elle collectionne les timbres + Laila elle enchaine les histoires de cœurs bancale au désarroi de son jumeau + elle est gaga de sa nièce + si elle est restée à Surmont c’était par amour passé + elle rêve de fonder une famille + Elle tient une gallérie d’art  depuis peu et elle en est très fière.



pseudo du membre
twin brother
. C’est eux contre le reste du monde. Depuis gosses ils sont insérable, l’archétype parfait des jumeaux. Jamais l’un sans l’autre.  Loin de savoir que la vie va les tourmenter, qu’ils auront des disputes, qu’elle lui en voudra de l’avoir laissé pour une fille, qu’il ne tiendra pas une promesse. Il lui en voudra de son manque de soutien dans son opération, elle de ne pas tenir sa promesse de ne jamais partir sans elle. La vie les éloignera, que très peu de temps dans une vie, mais une éternité pour eux. Il partira à l’étranger sans elle, elle refusera de partir avec lui. Il viendra lui rendre visite, elle aussi. Il est partit 4 ans sans elle, ils se sont un peu ignorés pendant un temps, puis ils ont prit le temps de digérer leurs différents, pour passer du temps ensemble en virtuel. Lorsqu'il revenu, il y a un an à Surmont un an car sa femme l'avait quitté brutalement, avec sa fille; Elle est la première au courant. Heureuse de le retrouver, de l'avoir pour elle, de pouvoir le revoir tous les jours et enfin de pouvoir lui parler de vive voix. Tout allait bien, ils avaient retrouver cette complicité, comme si rien n'était. Mais voilà que Lyanna, l'ex-femme, refait son apparition, Laila elle veut soutenir son frère quoiqu'il décide. Elle ne veut que son bonheur alors elle essaye de l'aider du mieux qu'elle peut mais faut dire que les histoire de coeur ce n'est pas sa spécialité.



Lyanna Sorensen Armon
ex belle-soeur
Petite amie de son jumeau qui est ensuite devenue sa femme. Même si au début Laila était jalouse de la blondinette; après avoir vu le bonheur qu'elle apportait à son jumeau, elle a finit par l'apprécier et même l'adorer. Ce n'était pas simplement la femme de son frère mais une amie. Elle l'a toujours trouvé admirable d'avoir lâché sa vie à Surmont pour suivre Raphael. Mais vont-elles retrouver leur complicité d'avant après toute cette histoire, après tout elle a abandonné son frère, elle est celle qui lui a brisé le coeur? Laila ne sait comment réagir au retour de son ex-belle soeur, surtout depuis qu'elle a apprit qu'elle avait été malade durante tout ce temps. Une première rencontre un peu particulière mais Laila n'est pas Rapheal, elle pardonne tellement facilement.



César Marty
aventure, love interest
Ils se sont rencontrés il y a une dizaine d'année, quand Lyanna et Raphaël ont commencés à se voir. Ils ont rapidement ressenti une attirance réciproque mais ils étaient tous les deux en couple à ce moment là. Une fois célibataire, ils ont vécus une brève histoire mais César a finit par renouer avec son ex. Aujourd'hui de nouveau célibataire tout les deux, que peut-il se passer ?  


code rainmaker
avatar SWAN, icon twisted lips



Dernière édition par Raphaël Sorensen le Ven 16 Avr - 23:08, édité 8 fois
Raphaël Sorensen
Raphaël Sorensen

Messages : 99
Date d'inscription : 24/03/2021
Age : 37
Côté coeur : gauche

https://gemellite.forumactif.com/t19-raphael-sorensen-hear-me-ro

Revenir en haut Aller en bas

(f) (twin sister) RESERVEE Empty Re: (f) (twin sister) RESERVEE

Message par Raphaël Sorensen Mar 30 Mar - 23:37

Mon petit scénario  (f) (twin sister) RESERVEE 1f60d

(f) (twin sister) RESERVEE Tumblr_pldlp0lER41xl20m1o8_400 (f) (twin sister) RESERVEE A0c89320d7c646122a65469daece446ef86184e9 (f) (twin sister) RESERVEE Original (f) (twin sister) RESERVEE Tumblr_mkyn3h55RL1s4u87vo10_250


Mon petit mot



Hello you, si tu en es là c'est que tu es intérésée pas vrai?  heart  Alors déjà merci d'avoir pris le temps de lire et de t'intéresser à la twin de Raph. Maintenant il suffit de suivre les grandes lignes que j'ai écrite et surtout n'hésite pas à ajouter ta patte au personnage.   mouhahah

Son prénom, sa tête et son métier sont négociable, et même sa vie à Surmont tant que cela reste cohérent, amuse-toi mais si tu as besoins je serai toujours là.  heart

Le caractère est lui aussi relativement libre, j'ai donné quelques adjectifs qui résument bien l'idée que j'avais pour la twin.

Pour ce qui est de l'avatar, je t'ai proposé quelques noms mais libre à toi, si tu as une autre brune/chatain aux yeux bleus, tente je ne suis pas difficile.  

Rejoins-Nous vite, tu auras pleins de liens, pleins de love de moi(et lya). Puis je t'inonderais de smiley. Fin bref viens nous rejoindre, vite!!!  happy  rainbowsheep  enjoué


Halloween
Raphaël Sorensen
Raphaël Sorensen

Messages : 99
Date d'inscription : 24/03/2021
Age : 37
Côté coeur : gauche

https://gemellite.forumactif.com/t19-raphael-sorensen-hear-me-ro

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum