Géméllité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Girls like us ♦ Love

Aller en bas

Girls like us ♦ Love Empty Girls like us ♦ Love

Message par Emma Cooper Lun 3 Mai - 0:27

Girls like us

It's hard for girls like us We don't know who we trust Not even the ones we love'Cause they don't know


Une journée de plus s'achève pourtant alors que je traverse les grandes portes vitrées du siège de DV corporation, j'ai toujours le téléphone collé à l'oreille. Décidément cet homme ne peut vivre sans moi ! Un soupir m'échappe malgré le sourire qui se dessine sur mes lèvres malgré moi. Non non ! Interdiction de leur voir autrement ! Swann est mon patron ! De plus il est hautain, moqueur et cruellement beau dans son costume trois pièces d'une grande marque italienne. Sur mesure bien entendu le costume. Tu lève les yeux aux ciel en reportant ton attention sur la route. Et oui il serait bien dommage de finir sur le capot des magnifique berline de luxe qui passent devant moi. Mes talons claquent sur les pavés lustré par les multiples pas à son actif alors que j'avance d'un pas sur. Je détache mon chignon pour laisser ma longue chevelure brune tomber mon dos. Ce foutu chignon commençait à me donner la migraine tellement il était serré. En même temps ce matin n'avait pas fait exception à la règle et je m’étais levée hagard et en retard. A peine ma douche prise et mon café bu que j'avais pris la direction de mon bureau au pas de course. L'un des avantage de mon boulot réside dans le salaire qui est versé tous les mois sur mon compte et qui me permet le luxe de me payer un loft à quelques pas de mon boulot dans l'un des quartiers les plus prisés de la ville. Je me sens étroite dans ma robe noire qui moule à la perfection mes formes mais dont j'ai pris grand soin de cacher derrière un blaser blanc. Mon rouge à lèvre n'est plus depuis ma pause déjeuner … tenue 24 heure et waterproof … publicité mensongère ! Un simple sandwich jambon beurre à eut raison de lui.

Mes pas me mènent devant le restaurant d'une des personnes qui compte le plus pour moi. Pour une fois j'ai fini tôt comme le prouve la montre à mon poignet qui affiche 17 heure. N'ayant clairement pas le temps de cuisiner et ayant des talents culinaire inexistant, j'ai pris l'habitude de venir chercher mon repas cuisiné avec amour par ma meilleure amie. Comme ça je fais une pierre de coup ! Un bon plat et ma dose journalière de Love ! Mon souffle et mon rayon de soleil qu'il pleuve ou qu'il vente. Ouvrant les portes je m'approche du bar tout en y laissant glisser mon doigt. Tout porte à croire que je suis ici chez moi … Apparence trompeuse lorsqu'on sait qui est le propriétaire des lieux. Prions pour qu'il ne soit pas la pour une fois. Rien que d'y penser, la nausée vient me tourmenter. Je ne pensais pas être capable de détester une personne autant que je déteste Lupin. Non il ne s’appelle pas Lupin mais vu que c'est un voleur doublé d'un chien ce surnom lui va comme un gant. En même temps quel homme n'est pas un chien ? Deviendrais-je une féministe aigrie de la vie de part sa vie sentimentale inexistante ? Doux malheur !« Et un plat du jour pour la brune incendiaire en manque de câlin, a emporter bien sur ! » Je crie presque pour me faire entendre en même temps étant seule dans la salle du restaurant autant en profiter.


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR ECRIRE ICI
Emma Cooper
Emma Cooper

Messages : 23
Date d'inscription : 02/05/2021
Côté coeur : Célibataire

Revenir en haut Aller en bas

Girls like us ♦ Love Empty Re: Girls like us ♦ Love

Message par Love Vancove Lun 3 Mai - 17:17

FT. Emma
Travailler dans cet endroit n’était pas le plus agréable pour Love depuis qu’elle avait appris qui en était le propriétaire. Il s’agissait simplement de son premier amour et le surnom de Lupin lui allait très bien car à l’époque il avait fait semblant d’avoir des sentiments pour Love pour lui piquer de l’argent. L’argent de son père. L’argent pour le silence de leurs existences à elle et à Daisy sa jumelle. Une jumelle qui elle n’avait jamais cherché la reconnaissance de leurs pères, pour Daisy cet homme n’existait pas ou il était un imbécile qu’il fallait oublier mais Love avait toujours eu plus de mal à se faire à cette idée, voulant à tout prix le retrouver, avoir quelqu’un à appeler Papa, avoir tout simplement une présence masculine. Qu’il soit le Prince de Surmont où pas n’était pas là l’important pour elle, mais pour lui sans doute que les choses étaient différentes, ces deux jumelles hors mariage résultant d’une infidélité, cela n’avait rien de glorieux pour le prince et c’est ainsi qu’il avait donné de l’argent à Love pour qu’elle se taise. Mais il la connaissait mal, elle allait revenir à la charge un jour ou l’autre. Elle avait juste voyager à droite et à gauche avant son retour à Surmont. Retour où elle avait été engagé dans un très grand restaurant en tant que chef. Un restaurant classe du quartier de Monanes et ce n’était pas par hasard, son père vivait ici ainsi que tous les autres riches du pays. Pourtant la surprise avait été grande quand elle avait su après que son premier amour était derrière son embauche puisqu’il l’avait engagé, lui, dans ce restaurant qui lui appartenait. Love était moins dupe que quand elle était adolescente, elle savait maintenant que cet homme devait encore trafiquer quelque chose, si il avait placé de l’argent dans ce restaurant c’était forcément de l’argent sale. Est-ce que les employés étaient au courant ? Que pouvait-il vouloir de plus de sa part ? Love avait à cette époque tout donner au jeune homme, à commencer par sa virginité puis son amour. Elle pensait qu’il l’aimait lui aussi, que ce serait l’homme de sa vie mais quand elle lui avait confier son secret, le fait qu’elle était la fille du prince et qu’elle avait placé de l’argent sur un compte à eux deux les choses avaient commencés à se corser. L’argent avec du jour au lendemain disparu avec l’homme qu’elle aimait, naïve elle avait mis du temps à comprendre, naïve, elle ne l’était plus à présent. Depuis elle avait eu quelques histoires mais pas l’impression de cette connexion pure et magnifique, tant pis pour elle, cela arriverait peut être plus tard, se disait-elle. Elle l’espérait quand même, mais ne se faisait pas de soucis, c’était une jolie fille après tout. Alors qu’elle reprenait son service, après une coupure de deux heures, ajustant une sauce d’un peu d’aromates, elle entendit une voix qu’elle pourrait reconnaitre entre mille, c’était la voix de sa meilleure amie Emma. Emma était une meilleure amie en or, presque comme une sœur pour elle-même si Love avait déjà une jumelle. A chaque fois, Love sortait de la cuisine pour accueillir Emma bien que c’était peu recommandé, après tout, elle se fichait bien de ce qu’on lui dirait : le patron elle l’emmerdait clairement. « Emma, je suis trop contente de te voir, comment tu-vas ? ». Cela ne faisait pas longtemps qu’elles avaient discutés mais des meilleures copines ont toujours des choses à se raconter.

(c) ANAPHORE
Love Vancove
Love Vancove

Messages : 52
Date d'inscription : 29/03/2021
Côté coeur : Célibataire

Revenir en haut Aller en bas

Girls like us ♦ Love Empty Re: Girls like us ♦ Love

Message par Emma Cooper Jeu 6 Mai - 21:58

Girls like us

It's hard for girls like us We don't know who we trust Not even the ones we love'Cause they don't know


Comme à mon habitude j'enroule une de mes mèches autours de mon doigt alors que je laisse mon regard vagabonder dans le lieu où je me trouve. Sans extravagance le lieu est décoré avec soin et surtout avec simplicité. Pas de couleur criarde qui pourrait ravager l'iris fragile de mes yeux mais des couleurs discrète. Et oui l'extravagance ne fait pas partie de mon vocabulaire comme le prouve la couleur de ma robe … Bon ok j'adore les couleurs mais pas sur moi … Enfin si mais juste dans l'intimité de mon appartement et surtout de mes pyjamas. Rien que d'y penser j'en ronronne de plaisir alors qu'une tête que je pourrais reconnaître entre mile se profile en arrière plan. Sans m'en apercevoir un large sourire se dessine sur mes lèvres alors que mon cœur se fait plus léger. Sous le regard de ma meilleure amie, le stress et la fatigue de la journée s'évapore. Je deviens l'espace d'une seconde la petite fille de mon enfance en compagnie de la seule âme sur terre pour qui je serais prête à tout pour voir à jamais son sourire sur ses lèvres. Oui je serais à prête à me retrouver à trois du matin en train d'enterrer un corps dans une foret pour elle ! Et si le corps pouvait être celui de Lupin cela m'arrangerait d'autant plus. Mais je lui ferai payer ses frasques du passé. Les gens changent à ce qu'il paraît sauf lorsqu'ils sont pourris jusqu'à la moelle et cet ordure en fait parti. Mes poings se ferment malgré moi alors que la colère m'enivre. Respire … Respire … Secouant doucement la tête alors que la douce voix de Love me permet de reprendre pied dans la réalité, je soupire doucement. « Emma, je suis trop contente de te voir, comment tu-vas ? » La fille qui me fait face est d'une beauté simple que toute femme jalouserai. Pire elle rayonne rien que par sa présence même si elle n'en a pas conscience. Alors qu'elle est la lumière je reste l'ombre et même si notre amitié n'était pas gagnée d'avance, cette petite brune est devenue un roc dans mon existence. Le Ying et le Yang réuni dans un équilibre parfait. La distance nous a bien souvent séparée mais comme dit le proverbe qui nous correspondant tant : loin des yeux, près du cœur.

« Comme une femme qui vient de perdre un rein pour se payer des chaussures qui lui donnent des ampoules ! » Oh oui j'adore les chaussures en tout genre. Et comme le prouve la semelle rouge de celles que je porte au pied, je ne suis que peu regardante concernant leur prix. Au moins un avantage à ce boulot de malheur ! De plus outre les chaussures qui me font un mal de chien, alors que je sens mes orteils recroquevillés agoniser dans leur cuir, j'ai pris l'habitude de ne pas aborder mes états d'âme en plein service de Love. Je réserve ça pour nos soirées netflix avec des pots de glaces qui finiront sûrement dans notre postérieur, tant pis ! Me penchant sur le comptoir je m'approche de mon amie tout en baissant la voix : « Et toi comment tu vas Lo ? J'espère que Lupin ne te fais pas honneur de sa présence ? » Nous sommes maudites à moins que nous soyons toutes deux des masochistes. Nos patrons nous mènent la vie dure même si ma situation est bien différente de celle de Love. En même temps Swann est au clair concernant mes principes. Principe dans le premier et le principal stipule que la moindre partie de jambe en l'air avec lui signera ma démission. Fierté mal placée, je ne l'ai jamais caché même si je ne peux nier que mon patron est loin d’être désagréable à regarder.


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR ECRIRE ICI
Emma Cooper
Emma Cooper

Messages : 23
Date d'inscription : 02/05/2021
Côté coeur : Célibataire

Revenir en haut Aller en bas

Girls like us ♦ Love Empty Re: Girls like us ♦ Love

Message par Love Vancove Sam 8 Mai - 17:44

FT. Emma
Love avait une meilleure amie en or, elle le savait, elle savait que cette fille aurait pu tout faire pour elle et quand elle venait au restaurant quelques minutes comme ça, on n’avait du mal à imaginer à quel point cela faisait plaisir à Love. Les meilleures choses sont les plus simples cependant, savoir qu’une amie est là pour soi, une simple visite comme ça, à l’improviste peu donner le sourire jusqu’aux oreilles. Ainsi Love lui avait sorti du frigidaire le meilleur plat qu’elle avait fait de la journée, ainsi que son meilleur dessert qu’elle lui glisserait gratuitement sans lui faire payer. Love était quelqu’un de généreux et particulièrement quand il ne s’agissait pas de son argent, encore un peu de fric que cet imbécile ne sera fera pas sur son dos. Lorsque Love demanda à sa meilleure amie comment allait celle-ci elle semblait contrarié, lui indiquant qu’elle avait payé une fortune pour ses chaussures. Love n’était pas du genre à payer autant pour des chaussures mais bon, quelque part elle comprenait son amie, maintenant qu’elle gagnait bien sa vie elle avait sans doute le droit de se faire un peu plaisir. « Tu aurais du prendre des chaussures moins chères, au moins je comprendrais que tu râles et je pourrais te plaindre mais avec des chaussures aussi canon, tant pis pour les ampoules non ? ». Love se mit à rire, bien sûr, elle n’étais pas sérieuse. Elle partit chercher quelque chose l’espace d’une minute puis revint avec des petits pansements, au moins ça pourrait soulager sa meilleure amie avant que celle-ci retrouve le confort de ses grosses chaussettes quand elle serait en appartement : « Qu’est ce que tu ferais sans moi franchement ». Lui dit-elle de nouveau en riant, cela faisait encore partie des petites gestes qu’elles avaient entre elles deux mais qui montrait leur soutien l’une à l’autre. Sa meilleure amie lui parlait ensuite de celui qu’elle surnommait Lupin, elle avait toujours utilisé ce surnom mais même celui-ci était trop bien pour lui. Lupin n’était pas là en ce moment et concrètement c’était un vrai bonheur pour Love, elle ne voulait jamais obéir à ces ordres, elle ne lui obéirait jamais d’ailleurs. Emma aussi avait un patron casse-couille, Swan était vraiment peu agréable, enfin du moins il semblait l’être mais au moins, ce n’était pas son premier amour qui lui avait brisé le cœur des années auparavant et qui l’avait en plus escroqué. Il y avait une vraie différence entre ses deux là, mais à l’heure d’aujourd’hui l’un ne semblait pas plus aimable que l’autre et ni Emma, ni Love n’avait envie de travailler avec eux : « Il n’est pas là, fort heureusement, cet imbécile ne mérite même pas le surnom que tu lui donnes, Lupin avait une classe qu’il n’a pas. Il n’a rien, c’est vraiment un abruti avec ces yeux de petit lapin devant les phares… ». Un imbécile oui, enfin, elle n’avait pas que cela à faire de cracher son venin sur cet homme, elle le faisait déjà assez devant ses collègues de travail et ce toute la journée. « Et toi alors, ton ado de….quel âge a-t-il déjà ? On est vraiment entouré de bon à rien…Il n’a pas été trop désagréable aujourd’hui ? ». Concluait Love, elle savait que les relations avec son patron était difficile aussi. Love avait compris que derrière ses paroles parfois très enragé envers son patron, Emma n’était pas non plus insensible à ses charmes.

(c) ANAPHORE
Love Vancove
Love Vancove

Messages : 52
Date d'inscription : 29/03/2021
Côté coeur : Célibataire

Revenir en haut Aller en bas

Girls like us ♦ Love Empty Re: Girls like us ♦ Love

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum