Géméllité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Best you ever had and best you gon' get ♦ Emma

Aller en bas

Best you ever had and best you gon' get ♦ Emma Empty Best you ever had and best you gon' get ♦ Emma

Message par Emma Cooper Dim 2 Mai - 16:12


Emma Lyn Cooper


Je suis  devenu accroc à ton goût, le goût de ton poison


Date de naissance et âge : Tu as vu le jour, par une belle nuit d'été alors qu'un orage sec faisait rage sur la ville de Surmont. Tes cris et ceux de ta mère furent mêlés à la foudre alors que de tes lèvres ton premier souffle s'échappait. Un 17 Juillet 1992 pour être plus exacte ce qui te fait 28 belle années à ton actif,
Date d'arrivée à Surmont : Depuis toujours, bien que tu te retrouve à présent entre deux eaux. Un déjeuner à Paris, un dîner à Londres pour finir dans les bras de Morphée dans ton appartement en plein centre de Surmont non loin de lui.
Origine et nationalité : Française de la part de ta très chère génitrice et Écossaise de part ton père. Un sacré mélange entre caractère et élégance bien que tu as toujours préféré l'ombre à la lumière,
Métier : Officiellement tu es la secrétaire et bras droit du PDG de l’une des plus prestigieuse société française, officieusement tu es à la tête de cette même société pour permettre à ton patron de profiter de tous les plaisirs de la vie.
Situation familiale : Mariée à ton travail, tu t'oublie pour lui permettre de vivre son existence remplie d'excès.
Orientation sexuelle : Tu ne t'es jamais vraiment posé la question. Les hommes t'ont toujours attiré bien plus que les femmes … Mais bon dans tous les cas tu n'as clairement pas le temps pour ce genre de chose.
Qualités : Obstinée et combattante : tu ne lâche rien. Jamais tu prends les choses à cœur et quand tu commence une tâche tu l'as finis qu'importe le coût de celle-ci. ○ Loyale et réfléchie : tu pèse toujours le pour et le contre avant d'avancer. Tu reste une amie fidèle prête à tout pour venir en aide à tes amis. ○ Drôle et douce : Bien que tes mots peuvent être tranchants, tu déteste avoir le mauvais rôle. De plus ton humour est apprécié par tes proches car tu reste une personne pleine de vie malgré ton travail prenant.
Défauts : Têtue & Rancunière : Tu as une sainte horreur de l'injustice et de la trahison. Ta mémoire te fait rarement défaut et même s'il t'arrive de pardonner tu n'oublie jamais ! ○ Acharnée de travail & perfectionniste : Dans ton cas, ton côté perfectionniste est sûrement l'un de tes plus grand défauts. Tu aimes que les choses soient bien faite alors tu te donnes sans compter pour arriver à ton but. ○ Sauvage & Méfiante : Les blessures de ton passé sont toujours présentes même si tu arrives à le cacher aux yeux des autres. En société tu te cache derrière ton masque mais dans l'intimité tu ne te laisse que rarement approchée. Tes amis sont précieux et rares, quand à ta famille elle est inexistante.
Groupe : Libre et indépendant : Petit cygne noir déchu de ta propre famille qui ne t'as jamais accordé un regard du fait de ta solitude lors de ton premier cri.
Avatar : Adelaide Kane

Lien avec la gémellité
Tu es la dernière d'une famille de 5 enfants. Avant toi deux paires de jumeaux on vu le jour faisant la fierté de ta famille au vu de la fécondité exceptionnelle de ta génitrice. Puis tu es venu enfin au début vous étiez deux. Deux petites princesses rêvées par un couple déjà bien éprouvé par leur quatre garçons. Malheureusement la nature en décida autrement et le syndrome transfuseur-perfusé fit de ta naissance un songe déchu. Tu fus seule à poussé ton premier cri … Cauchemar de ta mère, tu n'eus pas la chance de gagner son amour. Ton père essaya de contre balancé mais tu reste et restera à jamais aux yeux de ta génitrice, la meurtrière de ta propre jumelle. Quand à tes frères, bercés par cette haine à ton égard certains prirent le parti de ta mère alors que d'autres essayèrent de se faire une place dans ton cœur. Pourtant dès que tu eus l'opportunité de partir loin de l'illusion de ton foyer, tu es parti loin d'eux pour suivre ta voie. A présent tu n'as que de rares contact avec tes frères quand à ton père tu l'appel de temps en temps lorsque cela est possible vu qu'il reste tout pour toi … Il est pour toi ce petit bout de famille qui t'as permis de te construire.

Histoire ou Anedoctes

Tes ongles rappent la surface de la table à laquelle tu es assise alors que tu dévisages la personne qui te fait fasse. Son nom ne t'es pas inconnu et même si tu te sens honorée de sa présence tu te demande encore ce que tu fiche ici dans un tailleur bien trop serré à ton goût. Malgré le doute qui anime tes pensées, tu ne laisse rien paraître avec ton chignon impeccable et ton regard perçant et cela même, malgré le léger sourire sur tes lèvres. « Pourquoi moi ? » Tu viens enfin de poser la question qui te brûle les lèvres depuis que cet homme est entré dans la pièce. Il sourit à son tour tout en dégageant une aura de pouvoir non feinte. Eric Thompson n'est autre que l'associé de Swann De la Vallière, le prestigieux et sans scrupule PDG de DV corporation. Société au capitale de zéros sans fin … « Parce que vous êtes sans doute tout autant brillante que lui. » Tu manque de t'étouffer à la remarque de ton interlocuteur. Un rire nerveux s'échappe de tes lèvres. « Je n'ai et n'aurai jamais son génie. Je n'ai pas été diplômé de Harvard à 20 ans avant de gagner mon premier million à 21 ans. » Il hoche doucement  alors qu'un large sourire étire ses lèvres. « Ne soyez pas modeste miss Cooper, vous êtes un génie d'après vos professeurs et cela fait des mois que je cherche une femme comme vous pour devenir le bras droit de Swann ». Tu hausse un sourcil … L'entretien prend une tournure inattendue. Toi qui t'attendait à recevoir une proposition d'un poste au sein de l'équipe juridique te voilà propulsée au rang de bras droit en quelques secondes. « Vous voulez que je devienne la nounou de l'ombre de votre ami ? » Les mots t'échappent alors que le regret de les voir franchir la barrière de tes lèvres t’agacent. « C'est bien plus complexe que ça … Depuis quelque mois le comportement de Swann nuis à la société, il a besoin d'une personne à la main de fer pour le seconder dans son rôle sans qu'il le sache. Vous savez les hommes et leur fierté ... » Tu ne peux que être d'accord avec lui alors qu'encore aujourd'hui tu peines à te faire entendre dans un monde d'homme. Première de ta promotion, il n'est pas rare de te voir refuser des stages prestigieuses sur le seul critère de ton sexe. Quand à Swann, ses frasques et ses excès font très souvent les gros titres dans les magasines pour ménagères désabusées. En plus d'être un homme à femme, le jeune homme se semble pas être en mesure de s'arrêter lors de ses innombrables soirées. Oh non tu n'es pas une sainte à ce sujet … car il n'est pas rare de voir ton corps se déchaîner enivré par l'alcool lors des soirées étudiante mais à sa différence toi tu ne t'es jamais réveillée dans le lit d'un inconnu ! « Si je comprend bien, vous voulez mettre une inconnue à la tête de DV corporation tout du moins officieusement. » Ton culot te perdra mais tu n'as jamais eut la langue dans ta poche. De plus, l'homme en face de toi n'a t-il pas vanté ton caractère de feu nécessaire à ce job. Avec lenteur il hoche la tête. « Absolument ! » Tu te mord la lèvre. La proposition est alléchante mais malgré ton futur diplôme certes prestigieux de part l'université dans laquelle tu étudie, es-tu capable de gérer ce poste sans aucune expérience. « Le remboursement de mon prêt étudiant fait il parti du contrat ? » Partir aux états unis pour faire tes études dans la prestigieuse université de Yale a un prix et ton prêt étudiant aux innombrables zéros ne cessent de te le rappeler. Mais partir loin de Surmont était vitale pour toi pire cela était salvateur pour la petite âme que tu es. « Bien entendu ! Quand à votre salaire j'espère que le montant vous satisfera ». Il tend vers toi un papier où un nombre calligraphié à la perfection se profile devant ton regard. 6 000 euros !  Tu garde le silence en essayant de contenir l'excitation qui te submerge. Tu as toujours aimé les défis même si celui-ci risque de ruiner à jamais ta carrière. Mais que vaut la vie sans risque. Le goût du danger te fait vibrer alors tu tend doucement ta main à la rencontre en face de toi « Je suis des vôtres mais il ne sera jamais au courant je serais intransigeante sur ce dernier point ! » Tu n'es pas faite pour la lumière bien que ton physique n'est pas disgracieux. Mais tu préfère le calme et le travail bien fait aux tumultes de la presse à scandale. Sa main s'enroule autours de la tienne alors que tu viens de sceller ton destin à jamais. Une nouvelle aventure où tu mettras en péril tes ailes …


Un vibreur sur ta droite peine à te sortir de tes rêves alors qu'enroulée dans tes draps de satin, un mince filet de bave coule le long de ta lèvres. Le vibreur reprend de plus bel après un silence de quelques secondes. Un soupir s'échappe de tes lèvres alors que les yeux encore clos tu tâtonne sur ta table de chevet à la recherche de ton téléphone que tu décroches. « Hmmm ? » Tu n'as jamais été du matin au contraire même, tu es le genre de personne qui commence à être agréable après une bonne douche et un café. « Cooper, ma chambre tout de suite ! » La voix de Swann résonne à tes oreilles avant qu'il ne raccroche aussitôt ne te laissant pas le temps de répondre par une plainte. Tu le déteste tellement … Enfin tu déteste jouer les nounou pour un homme âgé de 30 ans immature et non le PDG qu'il est. Tu ne peux nier tout ce que tu as appris à ses côtés. Sans attendre tu te lèves, enfin tu essaye, pour te rendre sous la douche de ta luxueuse chambre d’hôtel. L'eau brûlante coule le long de ton corps arrachant à ta chaire les dernières particules de sommeil. Une quinzaines de minutes plus tard, tu es fraîche et habillée dans un tailleur strict. Tes cheveux sont attachés et ton maquillage est discret. Telle est l’apparence que tu prend dans ton travail … Tu te cache derrière une apparence strict et négligée pour ne pas devenir une proie aux yeux de ton patron. Les secrétaires défilent après être passé dans son lit … Et oui monsieur se lasse très vite. Sans prendre la peine de toquer tu entres dans la suite de ton patron où une magnifique blonde aux jambes interminables se prélasse dans un lit King size. « Monsieur De La Vallière à un rendez-vous ! Vous êtes priez de quitter la chambre dans les plus brefs délais ! » Tu es sèche malgré toi alors que cette situation ne cesse de se répéter depuis des années. Une fois la blonde partie, tu vois débarquer dans la chambre, une serviette négligemment noué autours de sa taille, ton patron un large sourire sur le visage. Quand à toi tu ne souris pas tout en focalisant ton regard sur son visage alors que son torse si bien dessiné te donne l'eau à la bouche. « Notre avion décolle dans deux heures. Taché d'être à l'heure, vous êtes attendu à 13h chez vos parents pour leur anniversaire de mariage ! » Sans attendre une réponse tu quitte la pièce sous son rire. Bien que Swann est une piètre image des femmes qu'il prend et jette à sa guise, tu es celle qu'il appelle en cas de besoin. Tu ne compte plus les fois où tu l'as récupéré ivre en boite de nuit où en prise avec une prétendante trop collante. Tu fais partie de sa famille vu que tu le suis comme son ombre. Car oui tu es devenue son ombre … Mais qu'est devenu la belle et sauvage Emma … Des vacances voilà ce qui te ferait le plus grand bien depuis bientôt 4 ans.

rainmaker




Derrière l'écran
Pseudo ou Prénom : Jenny
Âge : 30 ans
Commentaire sur le forum : Me voilà enfin. Et je suis contente de le voir ouvert:)
Fréquence de connexion : Au moins 2 jours par semaine car je reste très dépendante de mes horaires de travail:/
Inventé ou scénario : Inventé
Acceptes-tu l'intervention du maire pour pimenter tes rps ? : Bien sur
rainmaker


Dernière édition par Emma Cooper le Dim 2 Mai - 17:31, édité 3 fois
Emma Cooper
Emma Cooper

Messages : 23
Date d'inscription : 02/05/2021
Côté coeur : Célibataire

Revenir en haut Aller en bas

Best you ever had and best you gon' get ♦ Emma Empty Re: Best you ever had and best you gon' get ♦ Emma

Message par Lyanna Sorensen Dim 2 Mai - 16:19

Bienvenue parmi-nous et bonne chance pour ta fiche plz
Tu as fait un choix parfait pour ton avatar, elle est vraiment superbe Adélaïde Best you ever had and best you gon' get ♦ Emma 1f618
Si tu as des questions n'hésites pas à nous mp et nous avons aussi un discord si besoin heart
Très bon courage pour ta fiche et hâte d'en lire plus puppyeyes
Lyanna Sorensen
Lyanna Sorensen

Messages : 257
Date d'inscription : 22/03/2021
Age : 36
Côté coeur : toujours amoureuse de Raphaël

Revenir en haut Aller en bas

Best you ever had and best you gon' get ♦ Emma Empty Re: Best you ever had and best you gon' get ♦ Emma

Message par M.Alba Bartolomé Dim 2 Mai - 18:34

Bienvenue parmi nous. rainbowsheep
M.Alba Bartolomé
M.Alba Bartolomé

Messages : 209
Date d'inscription : 02/04/2021
Age : 27
Côté coeur : me muero.

https://gemellite.forumactif.com/t69-alba-now-my-days-are-number

Revenir en haut Aller en bas

Best you ever had and best you gon' get ♦ Emma Empty Re: Best you ever had and best you gon' get ♦ Emma

Message par Hadès Bloom Dim 2 Mai - 19:10

Bienvenue, bonne chance avec ta fichette plz
Hadès Bloom
Hadès Bloom

Messages : 22
Date d'inscription : 25/04/2021
Age : 40
Côté coeur : en couple depuis un an

Revenir en haut Aller en bas

Best you ever had and best you gon' get ♦ Emma Empty Re: Best you ever had and best you gon' get ♦ Emma

Message par Emma Cooper Dim 2 Mai - 19:14

Merci beaucoup à tous les trois puppyeyes puppyeyes
Emma Cooper
Emma Cooper

Messages : 23
Date d'inscription : 02/05/2021
Côté coeur : Célibataire

Revenir en haut Aller en bas

Best you ever had and best you gon' get ♦ Emma Empty Re: Best you ever had and best you gon' get ♦ Emma

Message par Lyanna Sorensen Dim 2 Mai - 21:33

Validation

Best you ever had and best you gon' get ♦ Emma ScornfulSameBongo-size_restricted Best you ever had and best you gon' get ♦ Emma EuphoricImpressionableBernesemountaindog-size_restricted Best you ever had and best you gon' get ♦ Emma FantasticNewAnhinga-size_restricted Best you ever had and best you gon' get ♦ Emma ShorttermGleamingDobermanpinscher-small


Bravo tu es validée


Tu ne t'es pas rouillé ma belle smile coeur J'ai hâte de savoir si ce faux PDG va être joué un jour et leur évolution, c'est une relation intéressante puppyeyes Tu ne t'es pas rouillé du tout en tout cas, je t'ajoute au groupe des "perdu sans l'autre" si ça te convient car d'après ce que j'ai compris elle avait une soeur jumelle lors de la grossesse angel

Félicitations, tu viens d'être validée et tu rejoins la belle communauté Surmontaise. Pour bien t’installer voici le lien que nous t'invitons à visiter et qui te guidera: ici

Maintenant que tu es des nôtres tu peux à aller créer ta fiche de liens afin de créer de nouvelles relations, qu’elles soient bonnes ou mauvais,  avec les autres membres. Tu peux aussi tenir ton journal de bord pour suivre l’évolution de ton personnage. Pour développer les réseaux sociaux ton personnage, n'hésite pas à découvrir notre partie multimédia.

Tu pourras aussi créer tes propres scénarios si tu en as besoin, ou tout simplement demander une recherche de pré-liens.

Une fois encore, bravo, et nous te disons à très vite, au détour de tes aventures! Bien entendu, si tu as la moindre question notre boîte mp t’es grande ouverte.





Halloween
Lyanna Sorensen
Lyanna Sorensen

Messages : 257
Date d'inscription : 22/03/2021
Age : 36
Côté coeur : toujours amoureuse de Raphaël

Revenir en haut Aller en bas

Best you ever had and best you gon' get ♦ Emma Empty Re: Best you ever had and best you gon' get ♦ Emma

Message par Emma Cooper Dim 2 Mai - 21:39

Merci ma belle puppyeyes Tu es adorable heart heart heart heart
Oui je l'espère aussi :p je vais aller le créer de ce pas.
Ah oui pour le groupe c'est parfait je n'avais pas fait attention comme une idiote :/
Emma Cooper
Emma Cooper

Messages : 23
Date d'inscription : 02/05/2021
Côté coeur : Célibataire

Revenir en haut Aller en bas

Best you ever had and best you gon' get ♦ Emma Empty Re: Best you ever had and best you gon' get ♦ Emma

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum