Géméllité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

(f) - Petite amie

Aller en bas

(f) - Petite amie  Empty (f) - Petite amie

Message par Hadès Bloom Ven 30 Avr - 0:01





Perséphone Nom
IDakota Jonhson, Amber Heard, Scarlett Johanson, Nikki Reed, Nina Dobrev



entre 30 et 35 ans + Libre et indépendant + en couple + origines  au choix
Son histoire est assez libre, mais elle doit être née à Surmont. Elle peut avoir des frères et soeurs jumelle, mais elle doit ne pas être jumelle avec un frère ou une soeur.  Son passé est libre de décision. Par contre, elle doit travailler depuis 5 ans au Night Club des frères Bloom. Elle n'est pas au courant, comme tous les autre employés que se sont les deux frères qui gèrent le club. Elle croit que seul Hades en est le proprio. Elle bosse les mêmes jours que lui et n'a jamais rencontré son jumeau Adam. Alors, elle n'est pas au courant qu'il a un frère jumeau.  Perséphone et Hades se fréquentent depuis un an, c'est au même moment ou elle a reçue sa promotion de barmaid en chef, elle gère les autre barmaid pour aider Hades. Elle est amoureuse de lui et espère qu'il la demandera en mariage un jour. Elle n'est pas au courant du secret de son amoureux. Seule elle sait comment elle va réagir quand elle va apprendre quel lien Hades a avec son frère en plus de l'existance de celui ci.


Hades Bloom
Amoureux
Hades est le propriétaire du bar ou Perséphone travaille depuis 5 ans. Il est son amoureux depuis un an. Il est un peu secret avec elle. Il lui cache l'existance de son frère jumeaux, le co propriétaire du club aussi.  Il est fou amoureux d'elle et ne désir pas que son frère connaisse cette relation qu'il a avec elle, car il sait qu'il voudra que son frère la partage avec lui. Il veut fonder une famille avec elle et sans doute l'épouser un jour.


code rainmaker
avatar SWAN, icon twisted lips



Dernière édition par Hadès Bloom le Ven 30 Avr - 14:02, édité 1 fois
Hadès Bloom
Hadès Bloom

Messages : 22
Date d'inscription : 25/04/2021
Age : 40
Côté coeur : en couple depuis un an

Revenir en haut Aller en bas

(f) - Petite amie  Empty Re: (f) - Petite amie

Message par Hadès Bloom Ven 30 Avr - 0:03

Mon petit scénario  (f) - Petite amie  1f60d

(f) - Petite amie  GettyImages-588321370-100x100 (f) - Petite amie  GettyImages-588321370-100x100 (f) - Petite amie  GettyImages-588321370-100x100 (f) - Petite amie  GettyImages-588321370-100x100


Mon petit mot


Merci a toi qui prendra mon scénario love  heart L'avatar est totalement libre de choix, je ne suis pas difficile. Je demande une réponse par semaine ou au deux semaines selon la disponibilité. Si tu as des question tu peux me mp ;)
Halloween
Hadès Bloom
Hadès Bloom

Messages : 22
Date d'inscription : 25/04/2021
Age : 40
Côté coeur : en couple depuis un an

Revenir en haut Aller en bas

(f) - Petite amie  Empty Re: (f) - Petite amie

Message par Perséphone A. Grimes Ven 30 Avr - 0:46

Je suis la mon coeur ^^
Perséphone A. Grimes
Perséphone A. Grimes

Messages : 33
Date d'inscription : 30/04/2021
Côté coeur : Hadès

Revenir en haut Aller en bas

(f) - Petite amie  Empty Re: (f) - Petite amie

Message par Hadès Bloom Ven 30 Avr - 13:57

Trop content. Bienvenue ma belle <3
Hadès Bloom
Hadès Bloom

Messages : 22
Date d'inscription : 25/04/2021
Age : 40
Côté coeur : en couple depuis un an

Revenir en haut Aller en bas

(f) - Petite amie  Empty Re: (f) - Petite amie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum