Géméllité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

(m) - Jumeau identique de Hades

Aller en bas

(m) - Jumeau identique de Hades Empty (m) - Jumeau identique de Hades

Message par Hadès Bloom Jeu 29 Avr - 23:24





Adam Bloom
Feat. Tom Ellis, non négociable comme c'est le jumeau identique.



37 ans +À deux c'est mieux + célibataire + américain
Né le 25 décembre 1983. Il est le premier jumeaux des deux. À l'origine les parents savait qu'il n'y avait qu'un seul bébé à l'échographie, la surprise qu'ils ont eu quand le deuxième bébé est arrivé. Les jumeaux sont les premiers à naitre dans la famille Bloom, qui vit dans cette ville depuis des génération. Ils sont la première pair de jumeaux. Lui et son frère sont inséparable. Gamin, ils se partageaient tout. Adolescents ils se partageaient même la petite amie. Ils avaient leurs petits jeux. Ils sortaient avec la même fille, se faisait appeler Adam tous les deux. Adam étant le plus vieux des deux, il décidait tout et cela ne dérangeait pas Hadès. Leur copine ne savait pas qu'ils étaient deux. Pour elle, les deux hommes étaient un seul et même homme. Quand leur père meurt, il y a quelques années, 10 ans, ils héritent du Night club de celui ci. Ils deviennent co-propriétaires, se décidant à ce que seul le nom d'Hades figure comme gérant sur le plancher, mais tous les deux y travaillaient, mais jamais en même temps. Adam ne connait pas le secret de son frère. S'il apprenait qu'il a une copine, il essaierait de le convaincre de se la partager comme au bon vieux temps.


Hades Bloom
frère jumeau
Hades est né en second, alors que les parents pensait n'avoir qu'un seul enfant à cette naissance. Il a toujours été le second des deux, mais il a toujours été attaché à son frère. Ils partageaient tout, même leurs copines. Aujourd'hui, Hades a envie de vivre une vie normal avec Perséphone, qu'il ne lui a pas encore présenté. Tout simplement, parce qu'il sait que son frère va vouloir la posséder comme Hades le fait. Sur ce coup, Hades est possessif et jaloux, il l'a veut que pour elle.


code rainmaker
avatar SWAN, icon twisted lips

Hadès Bloom
Hadès Bloom

Messages : 22
Date d'inscription : 25/04/2021
Age : 40
Côté coeur : en couple depuis un an

Revenir en haut Aller en bas

(m) - Jumeau identique de Hades Empty Re: (m) - Jumeau identique de Hades

Message par Hadès Bloom Jeu 29 Avr - 23:30

Mon petit scénario  (m) - Jumeau identique de Hades 1f60d

(m) - Jumeau identique de Hades Tom-ellis-p1-4065796 (m) - Jumeau identique de Hades Tom-ellis-framed-p2-4066021 (m) - Jumeau identique de Hades Lucifer-season-5-tom-ellis-netflix-1597136697.jpg?crop=1.00xw:0 (m) - Jumeau identique de Hades Tom-ellis-p1-4065798


Mon petit mot


Je ne suis pas difficie, merci à toi qui prendra mon frère jumeaux.  plz  Je ne demande qu'une réponse par semaine, mais 2 ou trois serait apprécié aussi. L'avatar est non négociable, comme c'est un jumeau identique  hide  Si tu as des question, tu peux me mp.
Halloween
Hadès Bloom
Hadès Bloom

Messages : 22
Date d'inscription : 25/04/2021
Age : 40
Côté coeur : en couple depuis un an

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum